Aller au contenu

Jante fissuré


Gerard SEDANO

Messages recommandés

bonjour 

depuis  3 .4

 sorties les copains me disent ton velo fais du bruit   je verifier mes rayons 

rien  je l'ammene chez mon  velociste  qui regarde ma roue et me dit elle est fissuré a deux endroit  je suis surpris je ne saute pas les trottoir ne fait pas de randos avec des sacs 

mes jantes sont des Bontrager  race qui equipe mon trek 10000km

d'ou ma question avait vous eu ce probleme,?🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes alu je suppose? Ma vieille shimano 600, il y a quelques années avait fissuré aussi, suite à un dévoilage par le vélociste...comme toi je ne  ne fais pas de "saute-ruisseau", ne suis pas lourd, mais je freine pas mal car certaines routes peu fréquentées présentent un pourcentage conséquent, et on ne peut pas se permettre de descendre à tombeau ouvert..Il s'agissait de l'arrière, l'avant encore intacte traîne dans mon garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes roues arrière ont des problèmes ,la roue avant jamais ,dommage que l on ne peut intervertir ,pour équilibrer les choses ,  cosmics  fissuré  mais ça c est un défaut mavic que je n avais pas vu et  hors délai ,ksyrium , voilée et malheureusement  indévoilable comme me l a dit le vélociste  trop mou d un coté et trop tendu de l autre , ne peut rien faire , roues  pr1  giant  arrière voilée , mon poids peut être .....reste mes aksium que j ai voulu retrendre un peu et comme apprentie  , bah fallait pas essayer la roue arrière fait un huit ....   donc stock de roue avant..en très bon état .....je ne vais certainement pas me risquer avec mes campa eurus d y m être ne serait ce qu un doigt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...