Sebastien GUEDON Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 BonjourJe me pose la question ou stocker ses roues carbone l hiver ? Merci beaucoup
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 Dans ton appartement? Ou si tu as vraiment de la chance dans ta maison?
Sebastien GUEDON Posté le 7 octobre 2020 Auteur Posté le 7 octobre 2020 Pas sur que madame soit d'accord ......😆Déja que le vélo prend une grande place dans la vie ....Plus sérieusement dans un garage même si il fait froid l'hiver 7-8 degrés ? j'ai des roues carbones depuis 6 mois .
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 rien de particulier en hiver, il y a bien plus de risques si tu laisses tes roues carbone en plein soleil pendant des heures , et avec des rayons carbone genre R6 , tes roues sont en 8 !! , du vécu
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 J'imagine juste la facilité a passer l'aspirateur sous le lit !!
Serge DOUTRE Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 A portée de main car l'hiver il n'est pas interdit de rouler avec des roues carbone. Sauf peut être sous la pluie où c'est moins recommandé avec des freins à patins. Quoique !!!!!
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 Cela dépend également du prix de tes roues carbone , il y en a a 500€ , et d'autres a 3000 € , et la , les choses sont différentes .
Serge DOUTRE Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 C'est un point de vue. On peut aussi dire, vu le prix de 3000 €, je veux en profiter un maximum. Après si tu es coursier, c'est vrai qu'il vaut mieux les préserver pour qu'elles soient efficientes le moment venu.
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 je n'ai pas donné un point de vue mais un comparatif de prix , après , éffectivement , chacun fait le choix , personnellement ce sont les envies du moment qui dictent mon choix , et le courage de changer de roues et de patins .
Pierre PLANA Posté le 8 octobre 2020 Posté le 8 octobre 2020 Globalement comme pour tout le stockage de matériel un peu fragile : dans un endroit ou elles ne risquent pas de subir un choc.J'ai une anecdote d'un copain qui stockait ses roues au fond de son garage dans leurs housses ; un jour sa femme a démarré la voiture en laissant une vitesse sans débrayer...
Georges IGOR Posté le 8 octobre 2020 Posté le 8 octobre 2020 Un jour ma mère a voulu rentrer la voiture dans le garage.Rentrant d'une course, le vélo était encore sur la galerie...
Christian BRETIN Posté le 8 octobre 2020 Posté le 8 octobre 2020 J'en connais un sur le forum qui mettait son vélo sur la galerie et ......😉
Pierre PLANA Posté le 8 octobre 2020 Posté le 8 octobre 2020 J'en connais un sur le forum qui mettait son vélo sur la galerie et ...il ne le fait plus 😆
Christian BRETIN Posté le 8 octobre 2020 Posté le 8 octobre 2020 tu en as assez de changer.... de galerie !!!!
Messages recommandés