Sebastien GUEDON Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 BonjourJe me pose la question ou stocker ses roues carbone l hiver ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Dans ton appartement? Ou si tu as vraiment de la chance dans ta maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Pas sur que madame soit d'accord ......😆Déja que le vélo prend une grande place dans la vie ....Plus sérieusement dans un garage même si il fait froid l'hiver 7-8 degrés ? j'ai des roues carbones depuis 6 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 rien de particulier en hiver, il y a bien plus de risques si tu laisses tes roues carbone en plein soleil pendant des heures , et avec des rayons carbone genre R6 , tes roues sont en 8 !! , du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 J'imagine juste la facilité a passer l'aspirateur sous le lit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 A portée de main car l'hiver il n'est pas interdit de rouler avec des roues carbone. Sauf peut être sous la pluie où c'est moins recommandé avec des freins à patins. Quoique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Cela dépend également du prix de tes roues carbone , il y en a a 500€ , et d'autres a 3000 € , et la , les choses sont différentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 C'est un point de vue. On peut aussi dire, vu le prix de 3000 €, je veux en profiter un maximum. Après si tu es coursier, c'est vrai qu'il vaut mieux les préserver pour qu'elles soient efficientes le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 je n'ai pas donné un point de vue mais un comparatif de prix , après , éffectivement , chacun fait le choix , personnellement ce sont les envies du moment qui dictent mon choix , et le courage de changer de roues et de patins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 Globalement comme pour tout le stockage de matériel un peu fragile : dans un endroit ou elles ne risquent pas de subir un choc.J'ai une anecdote d'un copain qui stockait ses roues au fond de son garage dans leurs housses ; un jour sa femme a démarré la voiture en laissant une vitesse sans débrayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 Un jour ma mère a voulu rentrer la voiture dans le garage.Rentrant d'une course, le vélo était encore sur la galerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 J'en connais un sur le forum qui mettait son vélo sur la galerie et ......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 Dans la cave et sur le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 J'en connais un sur le forum qui mettait son vélo sur la galerie et ...il ne le fait plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 tu en as assez de changer.... de galerie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés