Franck DEFRASNE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Vous l'avez trouvé comment dimanche ?Moi limite insupportable monopolisant la parole voir même prenant le rôle de Pasteur a certains moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Il faut surement lui laisser le temps de trouver ses marques mais d'après sa première prestation je l'ai trouvé plutôt agaçant avec un petit ton d'instit. ancienne version et péremptoire dans ses affirmations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 6 octobre 2020 Auteur Share Posté le 6 octobre 2020 Tout a fait, un ton très prétentieux conforme à ce qu'il semble être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Oui le ton et le débit étaient un peu agaçants. Heureusement que la course était prenante. Sur une purge ç’eût été insupportable. Il fait presque regretter Jalabert, c’est dire... Dommage car le contenu est pas mal du tout (pas comme Pasteur qui dimanche a sorti quelques âneries, du genre Hirschi dominé psychologiquement par Alaf, alors que sur ce qu’on a vu cela avait tout l’air du contraire). Mais Offredo devrait trouver assez vite le bon ton et le bon rythme : au début la voix de Marion Rousse ne « passait » pas, alors que maintenant c’est bien mieux, et Voeckler avait aussi un débit trop élevé, ce n’est plus du tout le cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Moi je l'ait trouvé juste car il maîtrise son sujet et sait de quoi il parle. Il a essayé de décrypter et amener de l'éclairage surtout pour les passionnés ou téléspectateurs occasionnels qui ne pratique pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Il a un style peu naturel et manque d'expérience dans ce milieu. Par contre je trouve ses remarques très pertinentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 bjril est pertinent mais il va falloir qu'il travaille le ton de ses interventions. On aurait dit qu'il faisait un cours à une classe de CM2 ... un peu trop professoral et forcé.Dommage. Perso, je suis vite retourné écouter Moncoutier et Filleux sur eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 semble...Ca c'est un jugement de valeur sans argument qui plus est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Offredo est devenu consultant tv attitré ? , il n'est plus coureur cycliste professionnel ? en retraite ? et Jalabert ,on ne l'entendra plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Je me demande aussi pourquoi Jalabert n'était pas là sur Liège-Bastogne-Liège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 j'ai pu lire vite fait que le weekend de ce LBL,il mariait sa fille on verra bien ce dimanche pour Paris-tours ,si c'est encore Offredo ou Jalabert .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Ouf ! Offredo est pertinent mais Emmanuel a raison : "On aurait dit qu'il faisait un cours à une classe de CM2 ... un peu trop professoral et forcé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 oui, je préfère Jaja 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Il détaille bien le parcours on voit que c'est encore frais dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Il n'est pas en retraite il est en convalescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Non ce n'est pas un jugement c'est pour cela que j'ai utilisé le verbe "semble"Mais lors d'un quizz post étape tour de France Offredo avait répondu très rapidement à une question "Monaco", Voeckler avait immédiatement fait la remarque "on voit ceux qui ont de l'argent" ce qui avait généré juste une mimique très très très pincée de Offredo CQFD visiblement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Encore un post magique. J'aimerais savoir qui est capable de s'exprimer aisément devant 2 à 3 millions de téléspectateurs. Offredo relève ce challenge sans problème, ce qui lui donne le droit d'être un consultant validé par le service des sports de France TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Offredo est riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Oui, c'est un Grimaldi. Apparemment il pète dans la soie et le vélo est une lubie qu'il a eu du mal à faire accepter par la famille. Un héritier écervelé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Bonne petite groupie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés