Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui le ton et le débit étaient un peu agaçants. Heureusement que la course était prenante. Sur une purge ç’eût été insupportable. Il fait presque regretter Jalabert, c’est dire... Dommage car le contenu est pas mal du tout (pas comme Pasteur qui dimanche a sorti quelques âneries, du genre Hirschi dominé psychologiquement par Alaf, alors que sur ce qu’on a vu cela avait tout l’air du contraire).

Mais Offredo devrait trouver assez vite le bon ton et le bon rythme : au début la voix de Marion Rousse ne « passait » pas, alors que maintenant c’est bien mieux, et Voeckler avait aussi un débit trop élevé, ce n’est plus du tout le cas..

Posté

Moi je l'ait trouvé juste car il maîtrise son sujet et sait de quoi il parle. 

Il a essayé de décrypter et amener de l'éclairage surtout pour les passionnés ou téléspectateurs occasionnels qui ne pratique pas forcément.

Posté

bjr

il est pertinent mais il va falloir qu'il travaille le ton de ses interventions. On aurait dit qu'il faisait un cours à une classe de CM2 ... un peu trop professoral et forcé.

Dommage. Perso, je suis vite retourné écouter Moncoutier et Filleux sur eurosport.

Posté

Non ce n'est pas un jugement c'est pour cela que j'ai utilisé le verbe "semble"

Mais lors d'un quizz post étape tour de France Offredo avait répondu très rapidement à une question "Monaco", Voeckler avait immédiatement fait la remarque "on voit ceux qui ont de l'argent" ce qui avait généré juste une mimique très très très pincée de Offredo CQFD visiblement !

Posté

Encore un post magique. 

J'aimerais savoir qui est capable de s'exprimer aisément devant 2 à 3 millions de téléspectateurs. 

Offredo relève ce challenge sans problème, ce qui lui donne le droit d'être un consultant validé par le service des sports de France TV.





×
×
  • Créer...