Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Arrivée demain dans l'étonnant petit massif de la Sila, au coeur de la Calabre. Une étape indécise où il ne sera pas simple d'aller récupérer quelques points...Le parcours: https://www.giroditalia.it/tappe/tappa-5-mileto-camigliatello-silano/Et les partants: https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2020/startlist/roster (moins les abandons, attention).On joue avant demain 10h. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 ''On joue avant demain 10h. Bonne chance! '' Demain on est mardi et la c'est l'étape de mercredi?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 octobre 2020 Auteur Share Posté le 5 octobre 2020 On joue mercredi. Tout le monde aura modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Bonjour,1 Nibali V2 Majka3 Fulgsang J4 Pozzovivo D5 Visconti Gles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 BonjourPour le team nikita 1 Nibali v 2 Ulissi D3 Kelderman w4 Almeida J5 Pozzovivo D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 1-wilco KELDERMAN 2-vincenzo NIBALI3-rafal MAJKA4-domenico POZZOVIVO5-joao ALMEIDAjoker :simon YATES team nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 1:Vincenzo Nibali2:Jacob Fuglsang3:Steven Kruijswijk4:Domenico Pozzovivo5:Rafal MajkaTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 octobre 2020 Auteur Share Posté le 6 octobre 2020 Bon... je suis toute seule à jouer l'échappée? Plus risqué et statistiquement moins payant, certes, mais tellement plus fun...F1: Thomas de GENDTF2: Giovanni VISCONTIF3: Tao GEOGHEGAN HARTF4: Aurélien PARET-PEINTREF5: Luca WAKERMANNJ'assume totalement le 0 pointé à venir et présente d'emblée mes excuses au team les Braqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 1 Nibali V2 Kelderman W3 Almeida J4 Majka R5 Yates STeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 🆒🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Bonsoir. F1. GOEGHEGAN HART Tao.F2. HAIG Jack.F3. DOMBROWSKI Jo.F4. CATALDO Dario.F5. BOUCHARD Geoffrey. Pour le Team les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Bonjour,F1- Sergio SamitierF2- Jacob FuglsangF3- Geoffrey BouchardF4- Vicenzo NibaliF5- Simon YatesCordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 1-Nibali V2-Ulissi3-Fuglsang4-Almeida5-Majka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Je n'avais pas vu que Wakermann avait abandonné. Je remplace par Mattia BAIS, en F5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 ? ? ? ? ?1 _ MATTHEWS Michael2 __ FUGLSANG Jakob3 ___ SAGAN Peter4 ____ NIBALI Vincenzo5 _____ HAMILTON LucasTeam Occitanie SudMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Je prends un risque, je joue l'échappée aussi, le problème c'est d'avoir les bonsF1 Thomas De GendtF2 Jack HaigF3 Diego UlissiF4 Ruben GuerreiroF5 Jonathan CastroviejoTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 1/ ULISSI DIEGO2/ MATTHEWS MICHAEL3/ SAGAN PETER4/ YATES SIMON5/ ALMEDI JOAOOCCITANIE SUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 1 matthews 2 zakarin3 visconti 4 pozzovivo5 keldermanteam occitanie sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Thomas De GendtF2: Jack HaigF3:Giovani ViscontiF4: Jonathan CastroviejoF5: Wilco KeldermanTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Raté mo départ,pour le fun1-Nibali.V.2-fulgsang3-Majka4- almeida5-pozzovivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés