David ROSSI1639476449 Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je ne le trouve pas plus moche que beau, mais quand même très spécial, et je ne suis pas sûr que ce look plaise tant que ça aux jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Suffit de taper le mot sur internethttps://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/grande-bretagne-une-ferrari-non-un-velo-dit-le-mamil_1556628.htmlhttps://www.sport.be/cycling/fr/nieuws/article.html?Article_ID=617832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je ne crois pas que la passerelle "skate > route" fonctionne. "skate > gravel" à la rigueur.Conscientes de la vogue croissante du gravel, les marques sortent progressivement des collections dédiées à cette pratique.A commencer par Rapha : https://www.rapha.cc/fr/fr/collections/gravel-riding/category/GravelCoïncidence ?Je ne pense pas. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 J'ai montré ça à mes filles, elles adorent 🤐 Bon, je ne me vois pas porter un truc si extravagant je préfère les tons uniformes.Edit : les photos mettent mieux le design en valeur: https://www.instagram.com/p/CFz9b_HpQ_5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 "Couin... couin "Non : "coin-coin".Lamentable.Grave erreur, à éviter, je kaphte auprès du modo pour te faire sacquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 "Il y a quelques jours j'ai allumé le chauffage, car seulement 17 degrés à l'intérieur. Première fois de ma vie que j'allume en septembre. "Ah !Information décisive, Bruno : le refroidissement climatique est amorcé, le réchauffement est balancé dans les orties.Va falloir se ruer pour acquérir manteaux, anoraks, pulls épais, chaussettes rembourrées, doudounes en fourrure ... et vive le ski, les stations vont investir à mort dans des nouveaux téléportés et des canons à neige par milliers 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je crois qu’on l’a déjà vu sur ce forum, mais rien n’égalera jamais le maillot de cette équipe féminine colombienne.https://www.lexpress.fr/actualite/sport/cyclisme/les-cyclistes-colombiennes-defendent-leur-maillot-face-aux-critiques_1576467.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Comme les filles de Jérémie aiment le maillot EF, j'ai failli en parler (l'inverse, intéresser les hommes au cyclisme féminin)Aujourd'hui je ne sais pas si ça passerait 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je ne sais pas si elle est réussie leur publicité...Même pour les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je comprends au sujet du maillot d'AG2R la mondiale. En revanche qu'est-ce que tu reproches au maillot de la Quick Step par exemple ? Je ne pense pas que ce maillot plaise véritablement aux jeunes mais qu'est-ce que tu entends, tout d'abord, par "jeunes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Je déteste ces maillots blancs sur lesquels on se contente de placarder le noms des sponsors. Le logo Lidl, déjà moche par nature, est plaqué sur les fesses des coureurs et me donne juste envie de ne jamais franchir la porte d'un de leur "dépot". Quick-Step a une communication visuelle banale alors qu'ils sont actifs dans la déco intérieure ; on s'attend à des couleurs vivantes, chaudes, à un logo épuré... mais rien de tout ça. C'est juste le même maillot banal depuis 15 ans, on se contente de supprimer un sponsor qui quitte le navire pour le remplacer par un autre. EF mis à part, la seule équipe avec un équipement un peu travaillé est Ineos. Le reste ressemble à n'importe quel club local et c'est fort dommage vis-à-vis du public et des sponsors (je me demande même comment certains peuvent accepter d'être présentés de la sorte).Par jeunes, j'entends les 15/25 voire 30 ans, soit la tranche d'âge des gens qui se présentent à un examen oral à l'université ou à un entretien d'embauche en bermuda et en baskets sans chaussettes, quand ils ne sont pas en tongs. Je te précise que je m'en fiche, ça ne change strictement rien à leurs compétences ou à leur maîtrise de la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Merci pour ta réponse ! Pour ma part je ne suis pas nécessairement dérangé par l'esthétique banale. Je préfère cela au "trop". Et l'avantage du maillot de la Quick Step c'est qu'on reconnait l'équipe malgré les changements de sponsors ce que j'apprécie. En ce qui concerne ma catégorie d'âge (car je suis jeune) je ne suis pas convaincu que le nouveau maillot d'EF va nous plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivressebon je ne suis pas emballé , les petits pois ok mais le canard !!!il faut pourtant mettre les sponsors quelque part , sur le net il existe portant de très beau maillot non bariolé , avec de belles couleurs je suis plutôt classique dans les tons , l avantage de n avoir qu un ou deux sponsor un maillot moins foullis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 octobre 2020 Auteur Share Posté le 2 octobre 2020 Je ne vois rien de choquant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Au final les plus pervers n'est-ce pas ceux qui sont choqués ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 octobre 2020 Auteur Share Posté le 2 octobre 2020 si ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Mais je ne suis pas choqué, je parle uniquement de l’esthétique du maillot. Il faudrait demander aux filles de Jérémie ce qu’elles en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Et encore, vous n'avez pas vu le casque de CLM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Moi non plus mais j'aime pas la couleur. Quand tu prends des mecs en tenue moule burne, c'est kif,kif et cela ne choque personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés