Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 La boulette !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 C'est ton petit petit-neveu le petit Andréa ?!? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Qu'est ce que tu as ma poulette?? tu as pondu ton premier neuf neuf, pas trop bobo au cucu????. 😆😆Il te surprends mon prono??? Faut toujours faire attention aux Ritaux dans les championnats du monde, surtout quand ça roule en Italie......Ils ne sont pas comme les petits Français au beurre....😛Attention au petit André, celui la il c'est faire pas mal de chose sur le vélo...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Mon F4 non partant... sauf désaccord massif de la communauté, et vu que le vote s'achève à midi, je l'échange contre Bettiol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Règle valable pour tous, bien sûr: autorisation à changer un/des coureurs avant midi en cas de pépin dans les deux premières heures de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Personne ne te dira rien, surtout avec Bettiol de cette année ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Allez pour le fun, un petit Top 5 de coureurs que personne n'a joué :1. Bilbao 2. Caruso 3. Benoot 4. Martinez 5. Madouas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Pour moi, le prono "moisi" :1. Bennett 2. Oomen 3. Visconti 4. Brambilla 5. Bernard (le "Baglioli" de l'équipe de France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Porte a été joué par quelqu'un (Robert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Je m'en coupe une si les grognards de la Squadra laissent gagner un blanc-bec...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Faut que je retourne sur la Startlist 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 A bon!!!!!!!! Il t'en reste encore une?????!!!!!!!!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Je suis né avec une guirlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Ell est éteinte depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Personne n'a mis une pièce sur Grosu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Bonjour,Voici mon pronostic:F1: Wout Van Aert. 😃F2: Marc HirchiF3: Julian AlaphilippeF4: Michael WoodsF5: Michal KwiatkowskiTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Il ne faut pas vivre avec des regrets, il faut aller de l'avant. 😆Je transpose notamment des pronos pleins d'intelligence. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Personne n'a pondu Eg non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Masnada, Wellens, Peters et... Valter. Ce serait rigolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 un championnat du monde est parfois surprenant , tu devrais le savoir si tu suis le cyclisme depuis longtemps................Je peux te le prouver sur son histoire..........😛 """""Je transpose notamment des pronos pleins d'intelligence""""""Je m'en suis rendu compte sur tes pronos Tour de France😉😆......😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés