Dominique TEYSSIER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Bonjour a tous!!Le Week.end du 3 et 4 octobre je part faire un petit truc au pays basque 252 km et 6600 m de denivelé je pense avoir fait tout ce qu;il fallait,sortie longue,sortie montagne à gogo etc..Comme c;est ma premiere compet de vélo,je me pose la question suivante:Que dois je faire ce Week end et la semaine prochaine en terme d;entrainement,à savoir que je suis un gros rouleur (à peu prés 20000km par an)A savoir aussi que vu le chantier j;y vais pour finir,mais pas pour partir craméDans l;attenteAmitiés sportives et merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 De la recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 pareil , sortie cool , mouliner , regarder le paysage , et garder une très forte envie en attente de ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Ta question n'est pas celle d'un débutant, ton gros kilométrage annuel en atteste, mais plutôt celle d'un gars un peu anxieux avant une épreuve inhabituelle.Comme les autres avant moi te l'ont conseillé, évite les grosses sorties. Le travail préparatoire est en amont et tu risques plus à rouler beaucoup qu'en en faisant trop peu. Pour ne pas être cramé à l'arrivée, il faut déjà ne pas l'être au départ.Je ne suis pas entraîneur mais les "bons livres" recommandent de réduire nettement le kilométrage mais de conserver l'intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 octobre 2020 Share Posté le 10 octobre 2020 Alors comment s'est passé ton périple ?Raconte nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés