Fabien ROCHON Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 bonjours si quelqun aurais un colnago v3rs quelle couple de serrage il faut appliquer sur la tige de selle merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 comme toute les marques 6nm maxi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 merci christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 ben justement je trouve pas cette information donc pour cela je pose la question ici..sur mon ancien f8 cest 4 nm cest indiqué mais il y a deux vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 4 Nm sur Pinarello et VTT BMS Fourstroke. L'application de graisse anti glissement (carbone) est un plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 oui cest clair et la chez colnago cest indiquer pour le chariot de la selle 8 nm mais pas pour la tige de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 je n ai rien ni pour ni contre cette marque mais sache que l un de mes collègues cyclo en avait un vrs3 , qui au niveau de la douille de direction s 'est fendue , c 'est juste un avis et conseil , trois mois pour avoir un autre il a changé et pris un trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Question : qu'elle marque n'a jamais eu de cadres qui cassent ? Et en pourcentage combien de fois c'est de la faute des propriétaires ? Rien que sur ce post ça part de 6 nm a 12 ou 14 nm pour le serrage d'une tige de selle , imagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 oui alors cest quoi le bon couple de serrage lol...et oui si le miens doit fendre j'espère il le fera pendant la garantie cest clair et net ..mais après jai envi de te dire aujourdhui avec nimporte quelle marque tu est pas a labris ...comme dans tous se que tu achètes..société de consommation. Fini la machine a laver qui durais 30 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 C'est bien gentil de venir demander sur le forum et de ne pas être satisfait des réponses, mais tu n'as pas un revendeur auquel t'adresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 tout a fait d accord , j ai acheté un casques télévision , j arrive a la maison pas de pile ,pas de notice ,et pas d arceau de recharge , je le rapporte , réponse ah il ont dû être volé !!!!!!! MON oeil ? ils ont voulu me refourguer du matos qui n avait pas donné satisfaction au client précédent , boite ouverte et plastique intérieur arraché , on ne peux pas ou plus avoir confiance, le mieux>>>>> je n en ai plus voulez vous prendre le modèle au dessus c 'est 20 euro de plus !!!!! ils sont fort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Te méprends pas , je ne porte pas de jugement sur tes dires , je prends l'exemple présent pour dire que l'on a tous ou un avis , ou des certitudes et on peut faire prendre des risques aux autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Tu as regardé sur la notice accompagnant le cadre?Chez Look ce n'est pas indiqué sur la TDS ou le cadre. Mais les différentes valeurs de couple de serrage sont indiquées sur la notice jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 j'ai un V2R c'est le même principe de serrage et il y a marqué 6 Nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 merci gilles de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Que t'avais je dis ? Et si ta tige descends et que tu as mis de la graisse pour carbone tu serres un peu plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés