Gerard SEDANO PostĂ© le 23 septembre 2020 Share PostĂ© le 23 septembre 2020 bonjourj'ai un gps garmin 1030 hier j ai voulu suivre un parcours enregistrĂ©sur mon Ă©cran j'avais un petit trait a suivre sans rien autour un page vide avec seulement le trait du parcoursd'ou ma question j'ai vu sur des videos du garmin 1030 le gars avais son parcours avec les routes autour et il pouvais agrandir sa carte   cela provient il de la carte ou alors il y a une manip a faire merci pour vos reponsesgerardđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 23 septembre 2020 Share PostĂ© le 23 septembre 2020 Bonjour,Ă mon avis c'est une trace que tu as chargĂ© sur ton garmin. Trace qu'il t'as reproduit. Il faut chargĂ© un parcours pour voir la carte.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 23 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2020 bonjournon c'est un nouveau parcours issu de open runner que j'avais telecharger et installĂ© sur le gpsđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 23 septembre 2020 Share PostĂ© le 23 septembre 2020 Je n'utilise plus open runner, mais Ă l'Ă©poque il avait plusieurs formes de fichier dispo en chargement. Peut ĂȘtre encore le cas?Faire un essai avec un parcours crĂ©er sur garmin ou visualiser le parcours de ton essai sur garmin connect pour voir ce qu'il affiche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 23 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2020 j ai cree un parcours sur garmin connect je l'ai envoyer sur mon gps j'ai bien le parcours mais il es sur une page vierge in n'y as pas de graphisme ca provient peut etre de la carte pas assez detaillĂ© pourtant je l'ai acheter tel qu'il le vendeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 23 septembre 2020 Share PostĂ© le 23 septembre 2020 MĂȘme une trace doit ĂȘtre affichĂ©e sur la carte, on dirait que dans votre cas la carte nâest pas activĂ©e dans votre profil. Moi sur mon edge 820 je dois faire: icĂŽne des trois barres horizontalesâ ParamĂštres â Profils dâactivitĂ©sâ (votre profil.ex Train, Cyclo, etc)â Navigationâcarteâ Information de la carteâActivĂ© Garmin cycle map Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 23 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 23 septembre 2020 bonsoirj'avais deja fais cette manip j'avais trois cartes sur le gps j'ai desactivĂ©đ deux et j'ai garder celle que tu ma dit mais le parcours est toujours sur fond vierge je vois pas d'autres routes a cotĂ©merci pour ton aide  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 23 septembre 2020 Share PostĂ© le 23 septembre 2020 Peut ĂȘtre dans les paramĂštres cartes, je crois que l'on peut activĂ©/dĂ©sactivĂ©. TU vas dans profil d'activitĂ©, tu sĂ©lectionnes ton profil >navigation>carte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 23 septembre 2020 Share PostĂ© le 23 septembre 2020 je crois qu'il faut laisser  activer  toutes les cartes sauf celles que vous auriez tĂ©lĂ©chargĂ©es pour la navigation dans d'autres rĂ©gions (ex amĂ©rique, etc) et qui ne correspondent pas Ă l'endroit ou vous faites du vĂ©lo.Ă vĂ©rifier aussi bien que je suis sur que ce n'est pas le cas le zoom de la carte qui s'il est trĂšs grand genre 20 mĂštres va vous donnez une vue trop rapprochĂ© de la carte et vous ne verrez rien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 24 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 24 septembre 2020   bonjour je suis toujours a essayer de comprendre pourquoi sur mon garmin 1030 je n'ai pas cette page du parcours comme celle de l'image moi j'ai une page vierge avec le trait du parcours aux utilisateurs de garmin 1030 merci pour votre reponsesgerard đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 25 septembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 25 septembre 2020 bonjourca y est j'ai trouver !!!!tous simplement une mise a jour des carte eu sud qui n'avait pas ete telecharger j'ai telephoner a garmin apres 25mn d'attente j'ai eu la solution  voilađ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés