Gerard SEDANO Posté le 23 septembre 2020 Share Posté le 23 septembre 2020 bonjourj'ai un gps garmin 1030 hier j ai voulu suivre un parcours enregistrésur mon écran j'avais un petit trait a suivre sans rien autour un page vide avec seulement le trait du parcoursd'ou ma question j'ai vu sur des videos du garmin 1030 le gars avais son parcours avec les routes autour et il pouvais agrandir sa carte cela provient il de la carte ou alors il y a une manip a faire merci pour vos reponsesgerard🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 septembre 2020 Share Posté le 23 septembre 2020 Bonjour,à mon avis c'est une trace que tu as chargé sur ton garmin. Trace qu'il t'as reproduit. Il faut chargé un parcours pour voir la carte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 23 septembre 2020 Auteur Share Posté le 23 septembre 2020 bonjournon c'est un nouveau parcours issu de open runner que j'avais telecharger et installé sur le gps🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 septembre 2020 Share Posté le 23 septembre 2020 Je n'utilise plus open runner, mais à l'époque il avait plusieurs formes de fichier dispo en chargement. Peut être encore le cas?Faire un essai avec un parcours créer sur garmin ou visualiser le parcours de ton essai sur garmin connect pour voir ce qu'il affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 23 septembre 2020 Auteur Share Posté le 23 septembre 2020 j ai cree un parcours sur garmin connect je l'ai envoyer sur mon gps j'ai bien le parcours mais il es sur une page vierge in n'y as pas de graphisme ca provient peut etre de la carte pas assez detaillé pourtant je l'ai acheter tel qu'il le vende😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 23 septembre 2020 Share Posté le 23 septembre 2020 Même une trace doit être affichée sur la carte, on dirait que dans votre cas la carte n’est pas activée dans votre profil. Moi sur mon edge 820 je dois faire: icône des trois barres horizontales— Paramètres — Profils d’activités— (votre profil.ex Train, Cyclo, etc)— Navigation—carte— Information de la carte—Activé Garmin cycle map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 23 septembre 2020 Auteur Share Posté le 23 septembre 2020 bonsoirj'avais deja fais cette manip j'avais trois cartes sur le gps j'ai desactivé🙄 deux et j'ai garder celle que tu ma dit mais le parcours est toujours sur fond vierge je vois pas d'autres routes a cotémerci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 septembre 2020 Share Posté le 23 septembre 2020 Peut être dans les paramètres cartes, je crois que l'on peut activé/désactivé. TU vas dans profil d'activité, tu sélectionnes ton profil >navigation>carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 23 septembre 2020 Share Posté le 23 septembre 2020 je crois qu'il faut laisser activer toutes les cartes sauf celles que vous auriez téléchargées pour la navigation dans d'autres régions (ex amérique, etc) et qui ne correspondent pas à l'endroit ou vous faites du vélo.à vérifier aussi bien que je suis sur que ce n'est pas le cas le zoom de la carte qui s'il est très grand genre 20 mètres va vous donnez une vue trop rapproché de la carte et vous ne verrez rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 bonjour je suis toujours a essayer de comprendre pourquoi sur mon garmin 1030 je n'ai pas cette page du parcours comme celle de l'image moi j'ai une page vierge avec le trait du parcours aux utilisateurs de garmin 1030 merci pour votre reponsesgerard 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 bonjourca y est j'ai trouver !!!!tous simplement une mise a jour des carte eu sud qui n'avait pas ete telecharger j'ai telephoner a garmin apres 25mn d'attente j'ai eu la solution voila😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés