Aller au contenu

Cartographie garmin 1030


Gerard SEDANO

Messages recommandés

bonjour

j'ai un gps garmin 1030 hier j ai  voulu suivre un parcours enregistré

sur mon écran  j'avais un petit trait a suivre  sans rien autour un page vide avec seulement le trait du parcours

d'ou ma question  j'ai vu sur des videos du garmin 1030 le gars avais son parcours avec les routes autour et il pouvais agrandir sa carte   cela provient il de la carte ou alors il y a une manip a faire 

merci pour vos reponses

gerard🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une trace doit être affichée sur la carte, on dirait que dans votre cas la carte n’est pas activée dans votre profil. Moi sur mon edge 820 je dois faire: icône des trois barres horizontales— Paramètres — Profils d’activités— (votre profil.ex Train, Cyclo, etc)— Navigation—carte— Information de la carte—Activé Garmin cycle map
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut laisser  activer  toutes les cartes sauf celles que vous auriez téléchargées pour la navigation dans d'autres régions (ex amérique, etc) et qui ne correspondent pas à l'endroit ou vous faites du vélo.

à vérifier aussi bien que je suis sur que ce n'est pas le cas le zoom de la carte qui s'il est très grand genre 20 mètres va vous donnez une vue trop rapproché de la carte et vous ne verrez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...