Aller au contenu

Championnat du monde - Imola 2020


Sébastien FONTANIERE

Messages recommandés

Pour en revenir au vélo, à voir l'étape 5 du prochain Giro: arrivée dans le parc de la Sila, un peu massif montagneux du centre de la Calabre. Très forestier, très vert, réseau routier au top: à rebrousse poil des images que l'on peut avoir de cette région de l'Italie. 

Le lendemain, arrivée à Matera, ville troglodyte en pleine réhabilitation: un véritable joyau! Deux jours après: arrivée à Vieste dans la péninsule de Gargano, un site naturel splendide et pas trop bétonné.

Tout cela, c'est l'Italie du Sud - où, certes, tout n'est pas beau et bien entretenu, mais où tout n'est pas non plus dégueu 😄!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'intéresse plus que la pollution en Italie

Il y a un très beau groupe qui est parti, avec Mavi Garcia, Brennauer, Labous, Ragusa, Barnes, Wiles, Majerus, Jackson. Les néerlandaises n'ont pas mis une très bonne carte, avec Pieters qui devrait souffrir sur les dernières côtes, elles vont forcément bouger, à moins que ... (parfois leur tactique est dure à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la Campanie n'est pas la seule agglomération napolitaine - la traversée en voiture de nuit sous la pluie... un souvenir mémorable! La côte amalfitaine: magnifique mais excessivement touristique. On s'était finalement arrêtés à Salerne, très bien. 

Fin de la digression - ce doit être la pluie qui dégringole sur la Savoie qui m'incite à me plonger vers mes souvenirs de vacances! Où en sont les filles? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine d'inventer de fausses histoires.

C'est pas terrible de me traiter de menteur,ça te choque mais c'est pourtant l'absolu vérité

Je peux même ajouter (même si je déteste faire état de mes expériences sur un forum) que j'ai marqué ma désapprobation en  klaxonnant et que j'ai eu droit à de nombreux noms d'oiseau que je n'ai malheureusement pas compris.. Le vent par la fenêtre ouverte de la caisse ( pas de clim )m'a privé de ce plaisir.

C'est sans aucun doute délectable de se faire "traiter " avec l'accent toulousain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...