Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Sur la ligne pour l'instant 1. Norsgaard 2. Kröger à 8" 3. Stephens à 20" 4. Cordon-Ragot à 31" 5. Banks à 1'01"Il reste 30 filles à terminerA l'intermédiaire c'est maintenant l'australienne Grace Brown qui a le meilleur temps (Van Dijk à 0"88) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Juliette est assez loin à l'intermédiaire, 52", sans doute un manque de puissanceQuand on voit celles qui font les meilleurs chronos, ça semble vraiment un chrono pour gros rouleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Grace Brown prend le meilleur temps à l'arrivée, 20" devant NorsgaardReste 18 filles à terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Marlen Reusser explose le premier chrono, alors que Van der Breggen et Dygert ne sont pas encore passées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Au 1er intermédiaire, toutes sont passées1. Dygert 2. Reusser à 26" 3. Van der Breggen à 36" 4. Brennauer à 54" 5. Brown à 1'00" 6. Van Dijk à 1'01"Le podium semble se dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 "Les néerlandaises vont elles dominer cette édition ?" Sur le chrono c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Ellen Van Dijk a bien fini tout de même, 29" de mieux que Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Terrible chute de Chloe Dygert, qui était partie pour le titre 🙁J'espère qu'elle n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Le titre va se jouer entre Reusser et Van der Breggen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 "Sur le chrono c'est raté" Bon j'ai parlé trop vite (mais je ne pouvais pas prévoir la chute de Dygert)1. Van der Breggen 2. Reusser à 15" 3. Van Dijk à 31" 4. Brennauer à 45" 5. Brown à 1'01" 6. Neben à 1'20" 7. Norsgaard à 1'22" 8. Kröger à 1'31" 9. Stephens à 1'43" 10. Bussi à 1'46"Audrey Cordon-Ragot finit 11ème à 1'53", à 7" du Top 10, sa meilleure place sur un championnat du monde CLM il me sembleDéception par contre pour Juliette Labous, 17ème à 2'30" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Encore les Hollandaises, ce sont tjrs les mêmes qui gagnent , il me semble, je ne regarde pas souvent leurs courses, mais Vos, Van Vleuten, Van der Breggen et cette Van Dijk,,,et j'en oublei certainement, un peu lassant! Grosse gamelle de l'américaine, qui fait du surf sur la glissière, un peu comme au TDF, je ne sais plus quel coureur avait fait pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 BenootPas content de la médaille d'argent de Marlen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Chloe Dygert a été évacuée en ambulance, consciente, mais pas d'infos pour l'instant sur ses blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 En essayant de trouver des nouvelles je suis tombé sur des photos que je ne posterai pas ici, l'état de son genou gauche fait peurEncore les rails de sécurité, super pour les bagnoles, mais pour les cyclistes ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 Merci Guillaume ! Ton résumé est mieux que le résumé officiel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 c'est la glissière qui lui ouvre le genou ? il y avait des matelas mais pas assez loin. Après, grosse faute de sa part quand même, elle prend mal la trajectoire et elle a les mains sur les prolongateurs ce qui fait qu'elle guidonne en essayant de rattraper le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 Je viens de voir la vidéo. Assez spectaculaire... Ces rails sont dangereuses pour les cyclistes mais pour les motards aussi. Il faudra songer à installer d'autres types de sécurités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 "c'est la glissière qui lui ouvre le genou ?" Je n'en sais rien mais comme c'est la jambe gauche qui arrive en premier en contact avec le rail on peut l'imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 24 septembre 2020 Auteur Share Posté le 24 septembre 2020 Compte tenu du fait qu'elle a glissé aussi dessus aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 septembre 2020 Share Posté le 24 septembre 2020 Après, grosse faute de sa part T'es sûr et certain de ce que tu avances, fais gaffe cela pourrait te retomber sur le bec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés