Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Décidemment nous enchainons les émotions sportives en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 OK. Mais c'est connu que Van Aert n'a pas vraiment le profil d'un puncheur. Dans la presse belge, c'était bien le point faible qu'on relevait face à Alaphilippe. Etant excellent en cyclocross veut dire qu'il est capable de soutenir un rythme élevé pendant au moins 1h (le temps d'un CC), mais pas nécessairement qu'il est le meilleur puncheur du peloton. Je suis curieux de voir Van der Poel en comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Pogacar était tres fort également heureusement il c'est cramé dans l'avant dernier tour un grand moment de vélo bravo champion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Sans mettre en cause Marion Rousse,le résultat aurait il été le même à Martigny?chapeau à lui d'avoir tenu contre des costauds.Bravo aussi a Voeckler et a toute l'équipe de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Et si, et si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAHIEU Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Il y a quand même un énorme boulot de Guillaume Martin dans le dernier tour!!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Moi non plus je n'aime pas trop les "si" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Il est bon ce Guillaume. Il peut encore progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Et si,et si... l'histoire du bidon lui avait permis d'arriver sans fatigue inutile aux CDM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Pour moi c'est une certitude. Mais il faut dire qu'il a bien axé sa préparation sur ses objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 C'est a cause, ou plutot grace a Marion R 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 A voir s'il ne va pas y avoir une décompression, à mon avis c'est tout l'un ou tout l'autre, soit il ne sera pas dans le coup à cause de ça (on ne lui en voudrait pas), soit il va être très dur à battre, surtout sur la FlècheJe pense et j'espère que ce sera la deuxième option et qu'il décompressera après Liège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Ceci dit la première option est probable quand on le voit en larmes sur le podium du circuit automobile d'Imola. On l'a jamais vu aussi ému, même pas sur le Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 je crois bien que c'est sur le final de cette course où j'ai entendu les plus fortes intonations de voix d'Alexandre Pasteur ! 😆 , normal, c'était un très grand moment ! qui restera inoubliable pour tout le monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 C'est dommage qu'on a pas vu sa tête à ce moment là 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 perso,je pense qu'il aura vraiment à coeur de faire honneur à ce maillot de rêve,dès Mercredi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 oui, surtout qu'après c'était suivi d'un autre moment plein d'émotion celui là, lorsque Julian était interviewé avec des larmes plein les yeux .. cela restera un de ses plus beaux moments de commentateur sportif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 En tout cas c'est un beau podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 La question ne se pose pas: les mondiaux étaient à Imola! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 La Flèche, c'est certes une course longue mais surtout une course de côte. Peut-être plus facile de garder l'influx pour la dernière montée: Alaf' peut le faire. Pour Liège, ce sera peut-être plus difficile de garder la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés