Jean pol BRAECKEVELT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Bonjour à tous et toutes, Je recherche afin de finaliser un projet , les deux manettes Shimano 10V en très bon état en Dura Ace ou Ultégra à prix correct. Si vous avez cela qui ne vous sert plus je serais preneur. Merci à vous et soyez prudents sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 di2 ou mécanique ? Je vais avoir deux manettes ultégra di2 10V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 Bonjour Patrick , .... mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Tu as Fabien Rochon qui a un groupe DA 10V à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 ici :https://forum.velo101.com/voirsujet/prix-de-vente--47405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés