Emmanuel CAGNIART Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Celui là ? http://www.culturepub.fr/videos/suzuki-gsx-r-1000-le-motard-et-le-chien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Sais tu si ils se montent bien sur une fulcrum racing 3 par exemple ?Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Aucune idée, je peux juste te dire que j'ai eu quelques difficultés à les monter sur des DT Swiss PR1400 et que ça semble également être très compliqué avec les roues Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Les 5000 ont baissé sur CRC, pour l'an prochain peut-être, j'ai encore un gator skin (pour l'hiver je suppose), un conti GD Prix classique et un pirelli zéro, sur mes dt swiss tricon très étroites ça va pas être coton non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 Bonsoir,Je fais remonter le post pour confirmer mon premier avis sur les Conti 5000. Sentant un peu venir la chose..., j'ai fait plus de 500 km en une dizaine de jours de vacances. Je n'aime pas trop sortir sous la pluie, les routes humides et pleines de feuilles, mais avec les Continental GP 5000 TL, je dois dire que je me suis senti en sécurité. Ils accrochent bien sur routes humides, et notamment dans les descentes ou sur certains "tapis de feuilles".J'ai été agréablement surpris et je ne me souviens pas d'une si bonne accroche avec d'autres pneus à l'exception peut-être des Mavic Yksion Griplink TT il y a quelques années.En tout cas, avec ces conditions automnales, je les recommande, d'autant plus que je suis passé sur des petits branchages par endroits (quand certaines voitures me serraient, mais c'est un autre débat...) sans le moindre signe de coupures. Nettoyés, ils paraissent neufs.Pour info, je gonfle à 6-6,5 bars pour 72 kg (et 5 voire un peu moins par temps très humide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés