Bernard JOSI Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Bonjour ayant perdu un bouchon orange a viser qui maintien la pile dans mes pedales powertape. Impossible a trouver ,tous en rupture de stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Peut-être qu'en cherchant POWERTAPtu auras une meilleure chance de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Facile à trouver en Amérique mais bon. Ici en Angleterre. https://www.cyclepowermeters.com/powertap/powertap-p1-replacement-battery-covers.html Achetez en quelqu’un ils semblent devenir rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 https://www.cyclepowermeters.com/powertap/powertap-p1-replacement-battery-covers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 18 septembre 2020 Auteur Share Posté le 18 septembre 2020 Merci christian commande faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 pas de quoi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 J'ai perdu mes jambes de 20 ans et je ne les retrouve pas.T'aurais pas une adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 www.jsuisunebrellestjelesais.com😃😉💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 Pffft ça me fait une belle jambe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 J ai recu les bouchons hiers .nickel mes problemes de connections dus aux piles sont resolut ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés