Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 on parle pour rien ...Qui connait Alaf et Marion Rousse personnellement ici ? personne ! On tire des conclusions nullissimes sur sa relation ....... Je rajouterais que Marion a surement connu Alaf en 2019 voir 2018 et c'est là que Alaf a le mieux marché donc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 ces sujets me font plutôt sourire et je me retiens pour ne pas en rajouter une couche , Ho pis si pour rigoler, Ho pis non 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Sylvain, tu auras compris que c’était du deuxième degré...Et puis il y a une chose qui me frappe dans cette histoire, c’est le stéréotype : jolie fille = bombe sexuelle. Fantasme masculin plus que règle absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Hé oui ! Jacques le fantasme masculin est de sauter sur une bombe ... sexuelle .Alors qu'on peut très bien se contenter d'une jolie blonde sylphide . Ca dure plus longtemps .l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Les femmes préfèrent toujours les hommes à potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Tout ceci est d'une suprême élégance, bravo messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 Le vélo est un sport machiste, c'est le maire de Lyon qui le dit. Et je suis d'accord avec lui.Les hommes féministes peuvent toujours s'abonner à Cosmopolitan, ça me fera des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Il est probable que si Marion tombe sur ces échanges elle n'apprécie pas.Mais c'est un des revers de la notoriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 Tous ces types qui ramènent tout au féminisme et la galanterie. Lobotomisés complets, plus d'esprit critique, rouge ou vert comme les Kickers pour les aider à penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Enfin un message pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Serais-tu une vieille connaissance, Roger...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Quand je regarde courir Alaphilippe, il m’impressionne toujours autant, notamment par son "jump" comme on dit. Le problème, c'est la pancarte qu'il a dans le dos et puis maintenant, il ne coure que pour la victoire, dès qu'il voit quelle lui échappe il laisse filer. Il a eu aussi le décès de son père, passage difficile. Quand à sa compagne, je n'ai qu'une pensée, quelle beauté !MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Je t'ai tendu la perche , tu as su la saisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Toujours un jump impressionnant , ce qui me chagrine cette année c'est qu'il ne conclue pas .Attendons des jours meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Jolie Marion ou pas jolie Marion , Alaphilippe a quand même gagné une étape et a porté le maillot jaune au début de ce Tour de France , ce que n'est pas si mal par rapport à d'autres coureurs Français ..perso je pense que la caricature sur Julian et Marion reflète certainement ce que beaucoup de gens pensent tout bas,mais je trouve que c'est assez dur, pour les concerné(e)s .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 La critique sans insultes est-elle encore possible ? Propos lamentable et manquant de respect , quel que soit l'avis que l'on porte sur la situation . Curieux de constater ce déchainement pas seulement dans vos propos mais aussi d'une certaine presse, certainement parce qu'il s'agit de cibles faciles et non risquées au regard d'autres ...C'est même très inquiétant ce deux poids, deux mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Ca pourrait être une motivation supplémentaire au contraire, lui "ramener un bouquet".Et c'est une question d'équilibre, je ne crois pas que l'on puisse rester chaste pendant 3 semaines, surtout lorsque l'on a des sentiments pour une personne et que l'on est avec une nana ( merci de m'indiquer si ce terme choque Mr les biens pensants ) aussi jolie.Je pense qu'il ne faut pas juger un coureur cette année, il y a beaucoup moins d'objectifs et il est facile de se louper tellement la concurrence a faim. Difficile de se préparer avec les normes sanitaires depuis 6 mois.Et je pense qu'il a encore des traces de l'année dernière.... Beaucoup d'entre nous ont des traces de fatigue de ce confinement...En tous les cas s'il faut faire un rapprochement entre les performances cyclistes et sexuelles ça serait trop facile...Faire l'amour la veille d'une compétition et même après ça permet une nuit réparatrice, c'est bon pour le moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Tu ne connais rien tu n'as aucunes preuves et tu te permet de juger .....bref T nullissime .... La critique est parfois bonne et justifié mais pour cela il faut des arguments et preuves , ça t'échappe complètement , tu aime faire ton malin en jouant l'anarchiste , tu critique la société , tu caricature , facile tout cela et nul ..... L'humour ok mais pas en blasphémant et sans preuves ....Alaf peu te regarder de son promontoire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Ok. Comme j’ai très peu parcouru le forum depuis de nombreux mois, je n’avais pas deviné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés