Aurelien MULLER Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Bonjour à tous,1. Lennard Kamna2. Sergio Higuita3. Pierre Rolland4. Marc Soler5. Warren BarguilTeam Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 salut1-Roglic.P2-pogacar.T.3-Quintana.N.4-Bernal5-Martinez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Primoz RoglicF2: Tadej PogacarF3: Egan BernalF4: Nairo QuintanaF5: Thibaut PinotTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 1 Roglic P2 Pogacar T3 Bernal E4 Thomas G5 Lopez MA Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Thomas G? tu es sur de ton prono, Philippe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Dommage, c'est le maillot jaune. Sans doute, un acte manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Trop de pression, sans doute. La peur de gagner... on connaît ça dans le sport de haut niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Grosse bêtise d'avoir joué l'échappée 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 c'était tentant vu le profil de l'étape dommage pour nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Le problème ce sont les 100 premiers kilomètres plats, difficile de former une échappée de grimpeurs (Herrada, Rolland et Geschke doivent être costauds aujourd'hui pour avoir réussi à y être)Maintenant, ça peut aussi relancer derrière dans le premier col Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Je ne comprends pas la FDJ qui n'a plus rien à perdre, pourquoi ne pas mettre David Gaudu dans l'échappée en relais de Thibaut Pinot. Ils vont revenir les mains vides à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Toujours mon problème d'ordi et de tableur... vous n'aurez donc ce soir que le classement de l'étape, ce qui a pour avantage de ménager du suspens pour le maillot jaune de ce tour et pour le général du Trophée.Aujourd'hui, c'était la prime aux favoris. Ce qui donne, au classement: 1) Guy avec 24 points2) JP Fournier et Claude avec 22 points4) Mohamed, Jean-Louis, Robert et Philippe avec 18 points8) Sébastien, Guillaume, JP Martinez, Michel et moi avec 16 points13) JP Purcha avec 14 points14) Clément avec 12 points15) David et Rémi avec 10 points17) Aurélien avec 0 et beaucoup de panache dans un prono osé mais malheureusement peu payant...La prochaine étape en Savoie; celle-là, c'est la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Cc, Clem, n'oublie pas de rajouter les 12 points de l'étape 8 sur mon compte..merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Retourne donc faire dodo ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Ils ne sont simplement pas au niveau cette année, mais ils ne se l'avouent pas. Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise avec Madouas ou Mollard, mais j'y crois de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 A ton age tu devrais déjà dormir, maman a oublié de te donner les gouttes dans la tisane hier soir?????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 17) Aurélien avec 0 et beaucoup de panache dans un prono osé mais malheureusement peu payant...On va dire que j'évolue en marge du Classement Général... 😄Je ne pensais pas que les jaune et noir allaient rouler dans la plaine pendant 70 km. J'me suis planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés