Christophe CAPON Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 f1 valverdef2 chavanelf3 gilbert pf4 cancellaraf5 simon julienteam chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Salut,F1- Sagan P.F2- Gilbert P.F3- Boassen Hagen E.F4- Cancellara F.F5- Simon J.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 F1 sanchez luis.leonF2 gilbert.F3 boassen hagen.F4 gossF5 saganles fanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonjour a tousF1 Philippe GilbertF2 Peter SaganF3 Alexandr VinokurovF4 Fabian CancellaraF5 Sylvain ChavanelEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss GRANON Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 salut1=SAGAN Peter2=GILBERT Philippe3=FREIRE Oscar4=BOASSON HAGEN Edvald5=CANCELLARA Fabian a pluche joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 1 P Gilbert2 A Valverde3 P Sagan4 E Boasson Hagen5 C Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Salut1- Sagan P2- Boasson Hagen E3- Gilbert P4- Farrar T5- Hesjedal R TeamGAGbanzaiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 salut1 Phillipe Gilbert2 Peter Sagan3 Boasson Hagen4 Sanchez Samuel5 Valverde Alexandro Team " cht'i-biloute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Pas de pronos demain.... Dommage car le sprint risque d'être chaud entre les Sagan, Cavendish, Greipel, Hutarovich, Farrar, Goss, Petacchi, Renshaw, Kittel, Van Hummel et j'en passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 1 Sagan P2 Gilbert3 Hagen4 Goss5 Albasini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté le 1 juillet 2012 beau final!!!Philippe et Cedric, dommage pour vous !!!!1er encore lui!!!😉 Samuel Mesnil 15+3 points (F4=2)2eme Fabian Liegeois 15+2 points (F4=29)3eme Patrick Carrignon 15+1 points (F4=187)4eme Lionel Bienfait 14 points (F4=exact)5eme Alex Baron 14 points (F4=2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté le 1 juillet 2012 Tu gagnais le prono, avec 16 points, tout simplement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté le 1 juillet 2012 je mettrais les tableaux de classement demain@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 effectivement ca aurait pu commencer plus mal🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Vraiment dommage Cédric cette panne de connexion. Mais c'était bien vu ! Personnellement je regrette d'avoir dû faire mon prono avant le clm (je suis allé voir le prologue à Liège et j'ai dû quitter tôt samedi matin), sinon je n'aurai pas mis Gerrans en 3. Le prologue donnait de bonnes indications sur l'état de forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés