Viachelav AUTORI Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Salut, Quand on va en magasin et que le vélo désiré n'est pas en stock et doit être commandé... il faut s'attendre à quelles fourchettes de délais ? Je suppose aussi que ça varie en fonction des marques, en fonction des différents réseaux de distributeurs ? Si c'est possible de commander directement au fabricant via son site, il y a des chances qu'on soit servi plus rapidement que par les boutiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Je pense pas que tu puisses gagner du temps en passant direct par le fabriquant.pour le reste, ça peut être très long. on est plutot sur la fin de saison pour les vélos avec les présentations des gammes 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Mon Focus commandé début Aout 2019, reçu mi octobre. J'avais des vu sur les Cube C68X Race, je l'aurai reçu en Janvier ou Février.Les délais dépendent du moment où tu achètes, de la marque, du modèle et de la taille. Le Focus était dispo en taille M mais pas en XL.Il est donc très dur de répondre à ta question. Si le vélo est en stock chez le fabricant tout va bien sinon ben cela peux varié de quelques semaines à quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Lapierre un peu de vélo en stock et en déstockage sur le siteChez Spé quelques modèles en stock, et les commandes tardent sans vision de délaiChez mon bouclard- Pina : déjà facile 3 mois en temps normal- orbéa : commande aujourd'hui livraison en mars- Look : reste dans les standards et certains modèle en stock. Mais leur usine (propirétaire) est en Tunisie et non en Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike SCOTT Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Bonjour Concernant Spécialized, cela dépend du coloris, de la taille comme énoncé plus haut !!Kit cadre Tarmac SL7 commandé mi Août et annoncé pour courant Novembre au plus tard selon mon vélociste.Vivement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 ça dépend de la date d'arrivée du container depuis l'Asie...et pour ceux qui les peignent en Europe du nombre de peintres...Donc c'est soit très rapide, soit très long, ça dépend aussi fortement de la mode...Pour ma part, j'essaie de prendre des vélos en stock. Comme j'ai un taille moyenne c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 Je commence à lorgner un LOOK, un de ceux dont le cadre est fait dans l'usine tunisienne, donc j'espère le cas échéant être plus chanceux que la moyenne sur le temps d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés