Aller au contenu

Les délais de livraison des vélos...


Viachelav AUTORI

Messages recommandés

Salut,

Quand on va en magasin et que le vélo désiré n'est pas en stock et doit être commandé... il faut s'attendre à quelles fourchettes de délais ?

Je suppose aussi que ça varie en fonction des marques, en fonction des différents réseaux de distributeurs ?

Si c'est possible de commander directement au fabricant via son site, il y a des chances qu'on soit servi plus rapidement que par les boutiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Focus commandé début Aout 2019, reçu mi octobre. J'avais des vu sur les Cube C68X Race, je l'aurai reçu en Janvier ou Février.

Les délais dépendent du moment où tu achètes, de la marque, du modèle et de la taille. Le Focus était dispo en taille M mais pas en XL.

Il est donc très dur de répondre à ta question. Si le vélo est en stock chez le fabricant tout va bien sinon ben cela peux varié de quelques semaines à quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapierre un peu de vélo en stock et en déstockage sur le site

Chez Spé quelques modèles en stock, et les commandes tardent sans vision de délai

Chez mon bouclard

- Pina : déjà facile 3 mois en temps normal

- orbéa : commande aujourd'hui livraison en mars

- Look : reste dans les standards et certains modèle en stock. Mais leur usine (propirétaire) est en Tunisie et non en Asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la date d'arrivée du container depuis l'Asie...

et pour ceux qui les peignent en Europe du nombre de peintres...

Donc c'est soit très rapide, soit très long, ça dépend aussi fortement de la mode...

Pour ma part, j'essaie de prendre des vélos en stock. Comme j'ai un taille moyenne c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...