Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 F1 Primoz RoglicF2 Tadej PogacarF3 Julian AlaphilippeF4 Thibaut PinotF5 Romain BardetTeam NikitaComme toi, je vois bien une échappée, mais c'est toujours risqué, et difficile de trouver qui y sera, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Primoz RoglicF2:Tadej PogacarF3: Julian AlaphilippeF4: Nairo QuintanaF5: Miguel-Angel LopezTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 1. Lennard Kamna2. Alessandro De Marchi3. Julian Alaphilippe4. Davide Formolo5. Warren BarguilTeam BraqueursBonne course à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Bien joué Aurélien. J'aurais tenté Zakarin si j'avais joué l'échappée comme dans le bon vieux temps de l'insouciance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Avec cette course à deux vitesses, le décompte est vite fait: zéro pointé pour tout le monde... pas bon pour le moral des troupes, ça! On se remobilise pour l'étape des Iles (Oléron-Ré), décolle aux sprinteurs. Peut-être une chance de marquer enfin des gros points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Dommage Rémi !Avec davantage d'insouciance , et à 2 descentes près, c'était le bon coup de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 J'aimais bien cette insouciance qui m'a permis 2 ou 3 super bons coups dans le passé (avec ce même Zakarin, avec Pantano, avec Majka, avec Boonen alors tout le monde le croyait fini), mais globalement ça coûte plus que ça ne paie. Même si ton magnifique début de saison était en partie dû à ce type de prise de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés