Aller au contenu

Franck Ferrand repart pour un Tour

Didier JULIEN

Messages recommandés

Franck Ferrand est direct,il n'a pas hésité à signaler à haute voix,que Jaja se permettait de bailler pendant ses explications sur les villages .. Jaja pris sur le fait et gêné,s'en est excusé de suite..

Jean Paul Olivier ne se serait pas permis et n'aurait certainement pas osé,faire ce genre de remarque ...   

Bonjour,

Jamais écoute sur le tour mais j’étais fan de son émission sur une grande chaîne de radio il y a qq années. Vraiment dommage qu’il se soit fait évincé pour ses opinions qui transpiraient dans ses récits, mais qui leur donnaient aussi un intérêt certain !

Dans son cas comme malheureusement beaucoup d’autres, l’histoire reste écrite par les vainqueurs. Il suffit de parcourir les manuels d’histoire de nos enfants pour s’en rendre compte.

Franck Ferrand peut etre "chiant" niveau intonnation (personne n'est parfait), mais excellent chroniqueur, érudit, pointes d'humour discrètes, bref pas si mal pour tempérer les ardeurs des 5 "commentateurs" direct et moto...

Perso je m'en fiche un peu, même si parfois je m'amuse à chercher quand il va pouvoir intervenir sans que les autres ne "braillent" trop. C'est parfois assez "fin" comme tactique du style: "Excusez moi mais la je vais intervenir", mais il n'est pas un pb à mes oreillesl, loin de la

Je l'aime bien Franck Ferrand, y compris au niveau de l'intonation. Ses interventions sont complètes et instructives et il adopte un ton fin et léger (ce qui correspond bien à l'image intellectuelle de sa fonction). Et il est même assez drôle.   

Comparaison n'est pas raison mais a contrario Jean-Paul Olivier était beaucoup plus pénible et donnait l'image d'un simple lecteur de Wikipédia. Je ne dis pas que Ferrand n'a pas de fiche mais il est plus agréable à écouter.  

• Créer...