Bernard MISCHLER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 J'ai vu qu'il fallait une visseuse pour démonter les roues à disques ???http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 pour gagner du temps sur la route pour les pros , en tant que cyclo tu n'en as pas besoin, c'est un peu plus long qu'un démontage conventionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 Donc si tu crèves en tant que cyclo tu emmènes quoi pour réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Une clé Allen correspondant au diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Une petite visseuse à chocs 18V dans la poche c'est pas trop encombrant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Oui plus un boyau , ou un pneu , une chambre , une cartouche d'air , un outil multifonction , une pompe , le téléphone , la liste on peut l'allonger .Tu vas bien Simon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Le multi outil que tu mets dans ta sacoche de selle dispose de la clé qui va bien pour :1 - démonter la roue2 - recentrer les étrier si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Sur mon Scott Addict RC, il y a un petit levier qui se clipse dans l'axe et qu'on peut utiliser pour dévisser l'axe de roue avant ou arrière.Donc pour réparer, quand je pars loin une chambre à air des démonte-pneus et une cartouche de CO2 et quand je ne pars pas trop loin, rien du tout (tubeless + liquide préventif --> depuis que j'ai ça, je me rends compte en nettoyant le vélo que j'ai crevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés