Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 On croise les doigts Didier pour que le Covid ne gâche pas tout et si Thibaut pouvait gagner se serait génial bien sur .....*Il y aura peu être du suspens jusqu’à la Planche des Belle Filles la veille de l'arrivée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je pense que tu mélanges 2 choses différentes. Chacun est libre de choisir ce qui le fait vibrer. Ce qui est inacceptable c'est d'obliger tout le monde à avoir les mêmes goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Me voilà effectivement rassuré , tu ne l'aimes pas .N i le cyclisme pro ni la fédé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Perso je vois E Bernal devant Roglic et Pinot------mais trois semaines sur un vélo est une éternité ! Y'aura forcément des rebondissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Une chose est sûre : l'égoïsme gagne du terrain,chacun cherche à préserver sa liberté individuelle qui est devenue une priorité absolue.Suffit d'entendre certains commentaires à propos de l'obligation du port du masque !! C'est la course au consumérisme érigée en raison de vivre-----on existe à travers ce qu'on possède. Les grands événements n'ont plus l'aura d'antan,c'est lié à mon propos d'introduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 "Ce qui est inacceptable c'est d'obliger tout le monde à avoir les mêmes goûts." Oui, mais venir dans des discussions de passionnés du Tour pour venir dire qu'on ne l'aime pas, c'est déjà beaucoup plus discutableJe n'aime pas la pétanque à la télé, c'est mon droit, mais je n'irais pas sur des forums de pétanque pour dire que ça m'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 J’espère que tu ne regarde pas car i l y a du monde au bord de la route a Nice ......😃Et les images de Nice sont superbes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Pozzovivo qui revient dans la roue de Walscheid, c'est quand même plus efficace que l'inverse 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Cabel Ewan a la grosse côte pour la gagne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 J ' ai vu Brice de Nice ,furtivement .Assis sur un galet .........🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Déjà des chutes et descente à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Le roi de la glisse 😃 pas assez de wind pour le surf 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Je suis hyper fan de ce film , du délire complet comme j'aime 💋 y'vais pas Igor d'hossegor avec lui ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Si Sivakov abandonne,gros coup dur pour BERNAL 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Et pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 oui ....et les chutes continuent il drache bien a Nice .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Alors je me suis mal exprimé. Le TdF je l'apprécie. Mais je pense que l'on aurait pu s'en dispenser cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Quelle galère pour cette première étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bien entendu.Sivakov semble aller mieux 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 En 81 il avait déjà plu sur la 1ere étape dans l'arrière pays niçois, Bernaudeau doit s'en souvenir, il était sorti de la route dans une descente, sans gravité heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés