Marie-Noëlle FROMENT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 C'est vrai, ça m'a fait de la peine pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Oui, déçue aussi pour Bernal, qui aurait pu se mêler à cette bagarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Une question: si Pogacar n'est pas slovène et si son entente est moindre avec Roglic, ce dernier lui laisse-t-il autant de largesses à un moment où il était en position de force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Tiens c'est marrant, tous les excités au bord des routes sont des mecs, quasi aucune femme, ça ne vous a pas frappé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 C'est le cyclisme. Il n'y a rien à redire. Mais on s'imagine ce qu'il peut penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Non 😇💋! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre 2020 Auteur Share Posté le 19 septembre 2020 Je crois que c'était moi 🆒 oui Pogacar avait battu Roglic au CLM de Slovenie mais que de 9 s.... c'est rien , là il lui met presque 2mn 😲je pense que personne n'aurait cru cela , je voyais a la rigueur Pogacar reprendre quelques secondes a Roglic mais pas être maillot jaune ce soir ....je crois que meme Pogacar n'en reviens pas lui meme ...On va s'en souvenir longtemps de ce CLM...Mention aussi a Richie Porte 35ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 What do you want to do ?New mailCopyje dirai bien quelque chose a se propos mais je préfère me taire sa risque de ne pas plaire🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Pas facile de se remettre de ça... De plus, il avait déjà connu ce genre de mésaventure lors du dernier CLM du Tour 2018. Sous des dehors un peu froids, le garçon doit être un peu émotif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 "Je crois que c'était moi" Il faudrait remonter le post, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas moi qui en ait parlé en premier 😛Ceci dit, ce matin je voyais plutôt Roglic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Il est surtout introverti. Sa croix tatoué sur le bras est là pour le rappeler qu'il doit faire le bien avec les autres il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Il est temps maintenant de se renseigner pour savoir dans quel coin de la planète se trouve la Slovénie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Il doit y avoir d'autres "activités" plus interessantes à leur yeux.....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Le vélo c'est le plus beau des sports télévisuels avec de tels finals.Mais il faut ces finals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 C'est un pays terrestre ? Je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 "Je suis très contente pour Porte qui monte enfin sur le podium." Richie qui devrait faire (vu sa poisse je mets le conditionnel) son meilleur résultat sur un grand tour à 35 ans, c'est vrai que c'est assez sympaÇa montre qu'il ne faut pas désespérer, ni enterrer trop tôt un coureur#Pinot #Bardet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 hum je crois pas que c'était toi Sylvain 😉Pour Porte c'est encore un sacré résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 En Yougoslavie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Qu'il gagne... apres tout s'il est le plus fort, c'est normal..... Ce qui est plus surprenant, c'est le temps qu'il met dans la vue du second Dumoulin... 1mn 30!!A ce stade, les differences sont moins importantes..... !!! C'est un extra-terrestre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés