Aller au contenu

Classement dans les segments garmin connect

Jérôme HERBELET

Messages recommandés

Bonsoir

Pouvez vous me dire comment vous faites pour trouver votre classement sur un segment avec garmin connect

Quand je suis sur le segment je cherche mon temps 

Ensuite je fais afficher tous les segments

Et je descends la liste jusqu'à mon temps

Mais je n'y suis pas 

J'ai bien paramétré que je veux apparaitre dans le segments dans les option de confidentialité 

Mais cela ne marche pas

Quand je filtre sur moi tout seul je vois bien mes temps mais il mindique 1 et pas ma place réelle dans tous les autres

Cordialement 

Bonjour 

tu as bien fait ?  :

- "profil de compte"

- "Paramètres de compte" 

- "paramètres de confidentialité"

- puis  " vous devez définir la visibilité de votre profil" et cliquer sur "tout le monde" 

-et enfin pour "segments" ,il faut bien placer le petit rond à droite concernant: " afficher votre profil, votre rang et vos statistiques sur les classements de segment"  ...

si tout cela est bien défini,normalement cela doit fonctionner, sinon,je ne vois pas d'où pourrait venir le problème ...

Je ne sais pas ce que tu entends par "abonné" , perso,j'ai juste créée un compte sur "Garmin Express" quand j'ai acheté  mon Gps en le connectant au site ..   après j'ai obtenu toutes les fonctionnalités sur "Garmin Connect " avec mes parcours qui s'affichent,mes données de vitesse,les données cardiaques, les segments , etc  ... et tout s'affiche automatiquement,quand je connecte mon GPS après une nouvelle sortie que j'ai effectuée et qui est enregistrée sur mon GPS ...

pour strava, je ne vois pas l'utilité , puisque "Garmin connect" ,me donne déjà tous les renseignements sur ma sortie avec les classements sur les segments parcourus au cours de celle-ci 

Oui, tout ça s'affiche, mais, comme Vivien le souligne, on n'a même plus le suivi de nos performances personnelles sur les segments.

A part le top 10 (personnellement je suis plutôt dans le bas du classement ) et notre PR on n'a plus aucun moyen de comparaison.

Pour Garmin Express, je ne suis pas fan du site.

C'est bizarre , chez moi tout fonctionne concernant les segments .. je viens encore de consulter à l'instant ma dernière sortie qui date de 3 jours, je vois bien apparaître la liste des segments que j'ai parcouru lors de mon parcours et si je clique sur un de ceux -ci , j'ai la possibilité de voir mon classement parmi tous les cyclistes qui ont déjà parcouru auparavant ces mêmes segments en cliquant sur "tout le monde" et apparaissent aussi les différents temps de chacun,les vitesses et les dates et même le sens et la vitesse du vent ....  pas de problème pour moi ...   tout me parait complet 

Dommage qu'on ne peut pas afficher une image ou photo :

J'ai ce message qui s'affiche sous le Top 10 :

Abonnez-vous pour accéder aux classements de segments
Mesurez-vous à vos amis, à des athlètes de vos clubs, à des athlètes dans la même tranche d'âge et de poids que vous, et bien plus encore !
😠😠

voici l'exemple de mon activité

segment notre dame des anges

temps 37m49

mon classement

rien, je suis sur garmin connect PC ici

sur garmin connect android je n'ai pas ce message "si vous définissez ...", je ne me vois carrément pas

alors que dans mes paramètres tout semble ok

cordialement

Salut Jean-Marc,

strava tu as une multitude de segments, garmin est bien moins fourni. L'arrêt des compétitions fait que pas mal de mes connaissances se sont mis àà la chasse aux KOM. C'est que c'est joueur un cycliste 😃.

Je vois des KOM autour de chez moi détenu par des connaissances qui feraient pas long feu si certains costauds que je cotoie mettaient leurs sorties sur strava. Sans compter les circonstances dans lesquellles ils sont obtenus. C'est un peu un jeu de dupes 🤐.

comme je l'ai précisé , sur "garmin connect", je suis abonné à rien du tout,j'ai juste ouvert un compte quand j'ai branché pour la 1ere fois mon GPS que je venais d'acheté  et après chaque sortie enregistrée , je peux voir la liste de tous les différents segments que j'ai pu parcourir au cours d'un parcours et si je clique sur un de ceux-ci et sur "tout le monde", je vois mon classement parmi tous les noms de ceux qui ont déjà parcouru également ce segment (avec pour chacun le temps,la date,la vitesse,le sens du vent, etc )...  

Strava,je ne connais pas du tout,je n'ai même jamais visité le site ..  et si je parle de "garmin connect", c'est parce que le sujet de départ içi sur ce forum, c'était un problème de classement sur segment qui n'apparaissait pas pour Jérome sur "garmin connect" (et non strava) ..

• Créer...