Didier SALEMBIER Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Grosse interrogation quant à la participation de ROGLIC au TOUR 2020.Son entourage proche est dubitatif mais espère sa présence samedi-------le coureur est plus inquiet et dit ressentirdes douleurs et ne pas être dans une forme optimale.Qu'en pensez-vous ? Pour moi il sera présent au départ samedi et montera en puissance au fil des étapes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Tour-de-france-primoz-roglic-sera-bien-au-depart/1164735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Finalement quelqu'un a fini par ouvrir un sujet sur Roglic^^ on parlait de son cas aujourd'hui sur Dauphiné 2020 Didier! https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_primoz-roglilc-est-de-nouveau-a-100-assure-le-directeur-sportif-de-jumbo-visma?id=10568880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 cinéma , il se la joue, enfin du pipis de chat , tu verras !!et si c'était vrai une chance de plus pour mon franc comtois , pas jurassien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Ton franc comtois il aurai du gagner le dauphiné apres l'abandon de roglic... En vain ! Alors la grande boucle...... 🙄Mais je suis a fond derriere lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 suis d'accord avec toi , mais il est " fragile" et n'a pas eu le temps de s'y préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Oui je suis d'accord avec toi il a les jambes mais à t- il la tête pour gagner et endosser le costume de leader?Nous verrons bien,il me fait de plus en plus penser à poupou, il lui arrive toujours quelque chose au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Cette année faut esperer qu'il aille au moins jusqu'au bout des 3 semaines... Et sur un top 5 ca serai franchement deja tres bien vue les tetes qui y aura !Mais si il gagne je serai tres heureux pour lui car il le merite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Il est tombé la veille de l'arrivée et il s'en ressent encore, est ce que ça a joué le dimanche, surêment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 Bizarre cette équipe qui tout d'un coup marche du tonnerre de Dieu?et ce mec qui parce qu'il a laissé un peu de verni sur le bitume ,va renoncer au tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 Je suis également à fond derrière lui en espérant qu'il ne soit pas victime de ses vieux démons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 Grande nouvelle Roglic sera au départ du tour', m'avait fait peur ce %@!? !!! Il a posé le violon et remonte sur le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 "cette équipe qui tout d'un coup marche du tonnerre de Dieu" C'est quoi cette allusion ?Prends les coureurs un par un, Roglic, Dumoulin, Kruijswijk, Bennett, Kuss, Van Aert, Tony Martin, regarde leur palmarès, et dis-moi s'ils débarquent de nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2020 Auteur Share Posté le 26 août 2020 En effet mon Cricri,y'a deux versions : info ou intox ? Soit il ressent une vraie douleur,soit il simule pour mieux surprendre et atteindre mentalement la concurrence-----réponse très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2020 Auteur Share Posté le 26 août 2020 Merci pour l'info.A priori,ROGLIC sera bien au départ et c'est tant mieux pour l'intérêt du TOUR.Je vais voir passer les coureurs mercredi 2 septembre toit près de chez moi,je vous donnerai des nouvelles de Primoz 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 mais tu n'as rien compris, c'est le franc comtois qui gagne , comtois bats toi !! et la devise des francs comtois ,et je suis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2020 Auteur Share Posté le 26 août 2020 Je suis à fond derrière PINOT !! Il sera sur le podium,je le sens mon Cricri,mais sur quelle marche 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2020 Auteur Share Posté le 26 août 2020 Dans le journal L'ÉQUIPE de ce matin : ROGLIC sera bien au départ samedi à NICE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 Et sortant dimanche ..Chut ce sera la une de ce journal ,qui par ailleurs a de très grosses difficultés ,patron / employés. Pourtant M. Martinez est en vacances .Une grève initiée par ses soins est prévue le 17 septembre. ..C est plus fort qu' eux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés