Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Grosse interrogation quant à la participation de ROGLIC au TOUR 2020.Son entourage proche est dubitatif mais espère sa présence samedi-------le coureur est plus inquiet et dit ressentir

des douleurs et ne pas être dans une forme optimale.Qu'en pensez-vous ? Pour moi il sera présent au départ samedi et montera en puissance au fil des étapes 😇

Posté

Oui je suis d'accord avec toi il a les jambes mais à t- il la tête pour gagner et endosser le costume de leader?

Nous verrons bien,il me fait de plus en plus penser à poupou, il lui arrive toujours quelque chose au dernier moment...

Posté

Cette année faut esperer qu'il aille au moins jusqu'au bout des 3 semaines... Et sur un top 5 ca serai franchement deja tres bien vue les tetes qui y aura !

Mais si il gagne je serai tres heureux pour lui car il le merite !

Posté

"cette équipe qui tout d'un coup marche du tonnerre de Dieu"

C'est quoi cette allusion ?

Prends les coureurs un par un, Roglic, Dumoulin, Kruijswijk, Bennett, Kuss, Van Aert, Tony Martin, regarde leur palmarès, et dis-moi s'ils débarquent de nulle part

Posté

Merci pour l'info.A priori,ROGLIC sera bien au départ et c'est tant mieux pour l'intérêt du TOUR.Je vais voir passer les coureurs mercredi 2 septembre toit près de chez moi,je vous donnerai des nouvelles de Primoz 😉

Posté

Et sortant dimanche ..

Chut ce sera la une de ce journal ,qui par ailleurs a  de très grosses difficultés ,patron / employés. 

Pourtant  M. Martinez est en vacances .

Une grève initiée  par ses soins est prévue le 17 septembre. ..

C est plus fort qu' eux .....

• Créer...