Charles-Emmanuel OHIER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 je n'ai eu aucun souci à mettre la cassette vtt sur mes roues de route qui sont aussi en corps shimano autant sur les vieilles R-SYS que sur les fulcrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Merci pour le renseignement. Vais peut-être commander une 11/40 car j'ai parfois des parcours avec plusieurs fois du 15 à 20 % (bois de la Houssière) et ça me met dans le rouge à chaque fois mais j'aime bien le coin 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Moi aussi j'adore cet endroit (j'y suis passé d'ailleurs aujourd'hui, en montant la côte des Gaudys jusqu'au Point du Jour), par contre je pense bien en connaître les routes et je n'y vois pas de montée qui approcherait les 20 %, même sur très courte distance. S'il y en a bien une, fais-moi vite savoir laquelle, que je la planifie pour une prochaine sortie ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés