Xavier BOILEAU Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Déduit de ma facture .Mon Vtt, un Lapierre ,de 4 ans jamais utilisé dans des conditions extrêmes, surtout sur à mon goût freinait mal,.Je le porte chez le V elociste, du pays à côté .Il regarde ,la chaîne est ok ,les freins ..Ca marche .il m 'a changé les plaquettes puisque freins à disque hydraulique. Montant 14 euro .Prime de 50 euros payée par l 'état ,sinon 64 euros ,,,,voilà une bonne idée .Reste à savoir si la MO ,plus les deux plaquettes changées coûtent vraiment 64 euros .Bon ,il m 'a dit qu'qu'en utilisant cette procédure ,l 'état le remboursait très rapidement. ..🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 A ce prix là elles sont plaqué or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 Et la main d 'oeuvre ,plus un réglage ,ca coûte .Maintenant ,dis moi combien de temps il faut réellement ?Pour un travail propre sans que les disques frottent ,moi je ne sais pas .Je sais que l 'or est au plus haut .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 Chez DKT,forfait révision freinage: 55€ plus pièceshttps://www.decathlon.fr/p/remise-en-etat-du-freinage/_/R-p-X8336728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés