Clementine SETA Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 La course se trouve quelque peu noyée au milieu d'échéances plus importantes... mais elle était prévue au calendrier.Le prono de cette semaine porte donc sur la Bretagne Classic, avec un parcours plein nord au départ de Plouay:http://www.bretagne-classique-ouest-france.bzh/bretagne-classic-ouest-france-plouay/le,parcours,de,la,bretagne,classic,2020-586-FR.htmlLa liste des partants: https://www.procyclingstats.com/race/bretagne-classic/2020/startlist/rosterPronos jusqu'à mardi 11h: il va falloir faire vite, d'autant qu'il manque encore pas mal de participants, non connus. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 Et après ce pronostic qu'on qualifiera de transition (même si le vainqueur sera forcément valeureux), c'est le Tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 août 2020 Auteur Share Posté le 23 août 2020 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 Up. Attention: on joue bien sur la course de mardi, et non sur la course en ligne des championnats d'Europe. Il n'y a qu'aujourd'hui et demain matin pour dégager ses favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Banzaï,on y va !1 F SENECHAL2 M MATTHEWS3 A BETTIOL4 O NAESEN5 S VANMARCKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Oliver Naesen n'est pas au départ, il sera sur le championnat d'EuropeA tous les pronostiqueurs faites attention à ne pas vous mélanger les pinceaux entre les deux startlists Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 C'est décidément compliqué... suite à la remarque de Guillaume, tu peux bien sûr changer Naesen, Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Merci Clémentine et Guillaume Je vais donc revoir ma copie !4 S COLBRELLI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 BRETAGNE CLASSIC:1-michael MATTHEWS2-alberto BETTIOL3-rui alberto FARIA COSTA4-andréa VENDRAME5-florian SENECHALjoker :alex ARANBURUTEAM NIKITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 Journée de vraie reprise au boulot. Après: recrutement des derniers profs manquants; actualisation du protocole sanitaire; envoi des emplois du temps; organisation d'une "nuit des écoles" en amont de la rentrée (https://nuitdesecoles.wesign.it/fr pour les curieux), enfin quelques minutes pour en revenir au vélo...Pas simple du tout, ce pronostic...F1: Michael MATTHEWSF2: Alex ARANBURUF3: Kevin GENIETSF4: Florian SENECHALF5: Mike TEUNISSEN Team les Braqueurs (en espérant ne pas finir fanny cette fois-ci...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 1 matthews michael2 bettiol alex3 sénéchal florian4 jansen amund5 costa ruiteam occitanie sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Bonjour à tousF1 Michael MatthewsF2 Fernando GaviriaF3 Sep VanmarckeF4 Jay Mac CarthyF5 Jean-Pierre DruckerTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Au propre,ça donne : 1 F SENECHAL2 M MATTHEWS3 A BETTIOL4 S COLBRELLI5 S VANMARCKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 sonny COLBRELLI et alberto BETTIOL ne figurent pas sur la liste des partants . Peut-on encore les remplacer? si c'est ok je propose ARANBURU monjoker que je remplace par Ivan GARCIA . merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Up up up !1 _ MATTHEWS Michael2 __ COSTA Rui3 ___ VANMARCKE Sep4 ____ SENECHAL Florian5 _____ VENDRAME AndreaTeam Occitanie SudMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Bonjour. F1. GARCIA CORTINA Ivan.F2. MATTHEWS Michael.F3. SÉNÉCHAL Florian.F4. ARANBURU Alex.F5. COSTA Rui. Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Michael MatthewsF2: Alex AranburuF3: Ivan GarciaF4: Rémy CavagnaF5: Piet AllegaertTeam Occitanie SudJ'ai changé mon F2 puisqu'il parait que Alberto Bettiol ne sera pas au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 F1 Michael MatthewsF2 Florian SénéchalF3 Fernando GaviriaF4 Ivan GarciaF5 Jasper PhilipsenTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 1:Michael Matthews2:Fernando Gaviria3:Florian Senechal4:Alex Aranburu5:Loic VliegenTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Bonjour,c'est un peu court comme délai! j'arrive juste d'une sortie en vélo, j'avais pas vu cette course je fais quand même le prono1 Sénechal Florion2 Costa Rui3 Garcia Cortina4 Aramburu Alex5 Mattews M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés