Aller au contenu

TDF équipe exclue si 2 cas de Covid-19 détectés


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Le foot a repris au niveau  européen, voire le Psg .

Des pays européens sauf la France ,ont repris un championnat " normal " 

Si une journée pour les français .

Le rugby ,des matchs amicaux en France ,ailleurs je ne sais pas .

Le cyclisme  avait repris sauf en France ,en Allemagne ,Pays bas , Belgique  qui entre ( ),est plus forte pour le vélo que pour choisir un premier ou une première ministre ,sachant que Sophie ?..

Il est normal que tout ce petit monde se contamine .

De plus à partir de 60 % de la population contaminée, nous irons mieux ?.

Place aux autres ...

Maintenant il faut des règles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tour ,j ' ai rien dit .

C'est une bonne chose  que le Tour ait lieu .

Regarde et compte le nombre de frustrés rien que sur vélo ,

Alors au niveau de la nation ,et de la planète ...

Impensable. 

Bon les martiens ?

Maintenant pour ta région ,c'est ballot .

En Normandie ,je peux aller en Allemagne. 

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite : "Nos voisins Européens ne veulent plus nous recevoir sans 14aine".

A voir, jusqu'à preuve du contraire, seuls 12 pays européens sur 27 imposent des restrictions de circulation aux touristes français, et encore cela diffèrent selon les régions. Moi, je pars en Italie sans soucis.

Pour le reste, je ne suis pas en désaccord avec vous. La mascarade des tests positifs puis négatifs de l'équipe Bora discrédite, s'il en été besoin, les organisateurs de cette manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déplorable , il faut se faire une raison .

A la télé ça ne gâchera pas la course ni le plaisir.

Bayern / PSG s'est déroulé à huis clos, le spectacle n'en est pas moins beau.

Je me demande si ce sont pas les coureurs qui seront lésés par le manque d'encouragements du public.

L'atmosphère ne sera pas la même , c'est sur .

Mais le Tour a-t-il une gueule d'atmosphère ?😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va devenir d un chiant de faire du vélo , par ex; je traverse une ville  mets ton masque , je sort de la ville  retire ton masque , zut  ,je viens de grimper casselberg  j arrive en haut met ton masque  et enlève le pour la descente  car en campagne .....est ce que des restrictions du même genre auront lieu pour nos pros  , remarquer, ils passent   beaucoup plus vite que nous  , citoyens lambda

je sortais de la piscine dimanche passé  et dans ma ville , le port du masque obligatoire a certains endroits , que vois je passé  des vélos  mode   tranquillou  ballade organisée par la ville 12km .. quasiment tous masquées  , l horreur , je sort a vélo pour m 'aérée , si c 'est pour m 'asphyxiée ....

vive le tour

j 'en ai marre , toutes les compétitions de l année jusqu’à présent annulées , le 6 09  j 'en ai une  ,je me pose la question les organisateurs pourront -ils la faire ....et quand vont -ils nous avertir   le 5  au soir ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...