Guillaume LEROYER Posté le 18 août 2020 Auteur Share Posté le 18 août 2020 Et sur le Tour du Limousin, victoire de Luca WackermannDerrière, Jake Stewart 2ème croyait avoir gagné 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 août 2020 Auteur Share Posté le 18 août 2020 A vous pour les commentaires d'après-course(s), moi je prends une heure de RTT 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Tour de Wallonie Demare 2ème et leader bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Bravo Démare ! il fallait être costaud dans ce final !Content pour Degenkolb . Pour Bennett aussi bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 sinon les autres français aux abonnés absents aujourd'hui vivement dimanche ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Ravi d'apprendre cette nouvelle concernant Cecilie Ludwig! j'avais lu son interview dans le Vélo Magazine du mois de Juillet elle respire la joie de vivre une belle trouvaille pour la FDJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 août 2020 Auteur Share Posté le 18 août 2020 Et Evita Muzic 8ème, sa meilleure performance à ce niveau (1.Pro, juste en dessous du World Tour, les anciennes courses HC)Devant des filles comme Niewiadoma, Balsamo, Bujak ou Bastianelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 août 2020 Auteur Share Posté le 18 août 2020 "sinon les autres français aux abonnés absents aujourd'hui vivement dimanche ............" Pénible cet anti-français systématiqueVenturini, Bonnamour, Coquard et Sénéchal terminent aussi dans le premier peloton de 39 coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 je suis d'accord avec toi mais sur le tour du limousin quand même l'italien sort une première fois et la deuxième fois il va a la gagne ........en Wallonie la française des jeux se met a la planche Demare fait 2 et là j'applaudi des 2 mains car le niveau du peloton est plus relevé reconnaissons quand même que nous ne gagnons pas souvent en ce moment ..."le vivement dimanche" était de l'humour ce métier est difficile et dangereux aussi je ne me permettrais pas de critiquer telles ou telles coureurs je me suis mal exprimé guillaume j'en suis désolé bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Démare assure bien depuis quelques temps ....Bouhanni ? il tarde ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Tour du LIMOUSIN / 1 ère étape UN PELOTON EN MILLE MORCEAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 La dernière côte sur le Tour d'Emilie féminin (sans son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 Tour du Limousin 36 coureurs en moins d'1mnl'equipe comme d'hab fait du blabla de présentation et juste 2 h d'images en comptant les pubs, dommagemalgré la conjoncture il y a des spectateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 La dernière étape du Tour de Wallonie c'est à 15h20, sur un parcours assez vallonné selon les principales sources (sachant que l'organisateur n'a pas dévoilé le détail des étapes pour ne pas voir d'accumulation du public sur le bord des routes)Dernière chance pour les costauds d'hier, Van Avermaet, Narvaez, Stybar et Vliegen notamment, de détrôner DémareA mon avis la bagarre va être lancée de loin, ils ne pourront pas attendre la côte d'arrivée1,3 km à 5,1% je ne le vois pas lâcher, sachant qu'il a 17" d'avance, donc 7" de marge s'il ne prend pas de bonif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 Van Avermaet a pris 3" de bonif, Narvaez et Trentin 2", Capiot et Sénéchal 1"Ce qui donne un CG virtuel : Démare, Van Avermaet à 14", Capiot-Trentin-Narvaez à 15", Fouché-Sénéchal à 16", les autres prétendants à 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 J'ai oublié Stybar et Gilbert, il me semble que le classement général de PCS après l'étape 3 n'est pas à jour puisqu'on leur a retiré la pénalité de 20" infligée lors de la 2ème étapeDonc Stybar serait aussi à 14" et Gilbert à 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 Stybar est dans l'échappée, du coup j'ai un sérieux doute sur l'info donnée hier par les commentateurs sur l'annulation de leur pénalitéQuelqu'un a plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 Crevaison de Van Avermaet juste avant une côte à 40 km de l'arrivéeIl devrait pouvoir rentrer, mais ce sont des efforts qui peuvent se payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 11 km de l'arrivée, peloton toujours groupé, on arrive dans la côte de Beffe, 1,6 km à 8,7%, c'est là où tout va se jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 J'adore Steve Chainel : "Vanendert, on ne l'a pas vu depuis 12 ans et demi" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés