Isaac Stene Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Une seconde pour moi . Mais Deceuninck bossera pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 La logique voudrait que ce soit le tour de Stybar, mais un coup à la Knaven-Terpstra est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Le parcours était trop roulant pour Alaf il lui aurait fallu une pente + raide sur la fin , il lui a pas manqué grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Il lui a manqué ... le titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Il a quand même bien tout fait péterJe ne suis pas sûr que Groupama-FDJ avait prévu que ce soit Démare qui soit obligé de boucher le trou à la place de Molard et MadouasEt sans le coup de pouce de Coquard, pas sûr qu'il soit repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Je pense qu'il bouche le trou en raison du relai de Coquard, sans celui-ci, pas sûr qu'il rentre.Malgré tout, super final, on s'attendait à la victoire de Démare, à l'attaque d'Alaf. On a tout eu mais pas forcément dans le scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Alors là, Arnaud est un beau champion de France, et le tiercé a aussi de l'allure. Il fait tout le dernier km devant, et donc imbattable. Derrière c'est la débandade, les 4 derniers km ont vraiment confirmés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Oui je voyais aussi ça, mais avec 2 ou 3 coéquipiers de Démare qui bouchent le trou après la bosseFinalement il l'a mieux montée qu'eux, heureusement pour lui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Demare monstrueux! C'est l'année où il ne prépare pas les classiques qu'on se dit qu'il aurait pu faire quelque chose sur celles-ci. Vu le niveau à San remo où il n'est jamais en difficulté dans le poggio, en Wallonie où il maîtrise Gilbert, et ce jour bien sûr.Après c'est peut-être aussi car il n'a pas préparé les classiques qu'il a cette fraîcheur et cette force : qualité plutôt que quantité. Coquard a fait ce qu'il avait à faire. Il pensait pouvoir sauter demare qui avait tout fait ou presque. Je pense que s'ils refont la course demain il la joue comme Alaph et contre quand Alaph est repris car il aura compris que demare est actuellement injouable au sprint. Enfin Alaph pas mal mais il lui manque soit une bosse avec 2% de plus en pente soit de la force assis. Là il fait l'écart quand il est en danseuse et il perd dès qu'il se rassied. Il lui manque à mon avis la force du chrono du tour de l'an dernier.Très beau final en tout cas pour ce championnat de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Coquard a sauvé Démare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Du même avis que Guillaume et Thibaud. Sans le relais de Coquard, il ne rentrait pas. C'est absolument certain, Demarre etait en train d'exploser suite à l'effort tres violent. Et Coquard passé, il a pu le suivre sur une petite distance, sans pedaler (ça m'a surpris). Il a tres vite récupéré. N'empêche qu'il tient la forme de sa vie...Beau tiercé. Celui qui merite egalement une petite "pièce", c'est Sénéchal.... Il a dynamité tout le groupe...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 beau podium bravo a Démare c'était pas gagné il a su se faire très mal.........le maillot sera bien porté de plus par un coureur souriant et sympathique !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Les autres principaux champions du jour :Nizzolo au sprint en ItalieVan der Poel aux Pays-Bas, ça devait être un beau chantier, 1'31" sur le 2ème (Eekhoff), 3'08" sur le 3ème (Roosen), 17 classés 😲Luis Leon Sanchez au sprint en Espagne (le premier Movistar 16ème 😃)Marcel Meisen surprend Ackermann au sprint en AllemagneKasper Asgreen au DanemarkSven Erik Byström l'ex-espoir en NorvègeEt un autre Groupama-FDJ, Kevin Geniets, qui devance Bob Jungels au Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 on voit quand même souvent les même noms qui reviennent , content que ce soit Arnaud qui gagne , un beau tiercé , c 'est la troisième fois pour lui ,on va le voir avec son beau maillot en espérant qu il en claque une belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 très beau tiercé, Sénéchal aurait pu jouer sa carte ça aurait changé tout le scénarioAux Pays Bas Mathieu VDP impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Arnaud Demare fait un beau champion de France.Comme sur Milan-San Remo, Julian Alaphilippe était le deuxième plus fort. Je regrette juste que ses fans ait de la peine à reconnaitre la supériorité du vainqueur. Imaginer que Bryan Coquart aurait du prendre aucun relai, donc abandonner ses propres chances de victoire, au profit de leur coureur préféré, me semble relever de l'aveuglement.Je souhaiterais attirer l'attention sur Charles Planet, 19ème. Sa performance mérite d'être soulignée, car il est diabétique de type 1. Il s'était déjà montré à son avantage sur le dernier Tour de Pologne. Il confirme ses bonnes dispositions du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 il y a eu plusieurs cas de coureurs pros diabétiquesavec les progrès actuels c'est possible voici une des USA Mandy marquardt https://tokyo2020.org/fr/actu/mandy-marquardt-quand-le-reve-olympique-va-plus-loin-que-le-diabete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 "Je regrette juste que ses fans ait de la peine à reconnaitre la supériorité du vainqueur. Imaginer que Bryan Coquart aurait du prendre aucun relai, donc abandonner ses propres chances de victoire, au profit de leur coureur préféré, me semble relever de l'aveuglement.." Où as-tu lu ça ?J'ai relu tous les commentaires, je ne vois pas à quoi tu fais allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Où tu vois ici ce genre de remarque?Tout ce qui est dit c'est que sans Coquart, Demare ne rentre pas, ce qui lui permet de jouer la victoire, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2020 Share Posté le 23 août 2020 Il a peut-être vu ça sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés