Clementine SETA Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Pas de prono officiel cette semaine mais néanmoins un événement de marque avec les championnats de France organisés en Bretagne. Je propose de pronostiquer le résultat des deux courses élite homme: le CLM de vendredi (1 favori) et la course en ligne de dimanche (5 favoris)Règle adoptée: points comptabilisés sur la base des 5 noms proposés pour la course en ligne. S'agissant d'un prono bonus, comme pour le Tour de l'Ain: les points obtenus sont divisés par 2, sauf si le nom donné pour le CLM est celui du vainqueur - auquel cas tous les points sont marqués. J'espère que je ne perds personne avec ces règles particulières: j'essaie de rajouter encore un peu plus de ludique à nos pronos, et il se trouve que je suis très joueuse ...S'il y a opposition de n'importe lequel d'entre vous, on en revient bien sur à du plus classique.Pour ces championnats de France: - le site officiel: https://www.championnatsdefrancecyclismeroute.fr + un lien complémentaire assez clair sur le parcours: https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/championnats-de-france/championnats-de-france-a-grand-champ-tout-savoir-sur-les-differents-parcours-6896160- la liste des engagés: https://www.championnatsdefrancecyclismeroute.fr/uploads/2020/08/CDF-Route-2020-liste-des-engages-definitive-11.08.pdfFin des pronos vendredi midi: 5 favoris course en ligne + 1 favori CLM.Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 août 2020 Share Posté le 17 août 2020 Limpide comme de l'eau de roche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 17 août 2020 Share Posté le 17 août 2020 Bonjour,CLM : Cavagna Remiligne : 1 Turgis Anthony2 Alaphilippe Julian3 Madouas Valentin4 Delaplace Anthony5 Latour Pierrea noter que j'ai raté le prono du tour de l'ain dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 août 2020 Auteur Share Posté le 18 août 2020 J'y ai réfléchi après: un pronostic totalement franco-français. J'espère que nos amis suisses et belges ne le boycotteront pas, alors même que j'ai boudé le tour de Wallonie qui se déroule aussi cette semaine. Allez, promis, le prochain prono bonus, je le choisis outre-Quiévrain - puisque les courses n'ont pas repris en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 CLM: Stéphane ROSSETTO Course en ligne: F1: Quentin PACHERF2: Florian SENECHALF3: Valentin MADOUASF4: Fabien DOUBEYF5: Simon GUGLIELMITeam Les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 19 août 2020 Share Posté le 19 août 2020 clm:Pierre LATOURen ligne:1-julian ALAPHILIPPE2-benoit COSNEFROY3-valentin MADOUAS4-arnaud DEMARE5-guillaume MARTIN joker :quentin PACHERTEAM NIKITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 août 2020 Auteur Share Posté le 19 août 2020 Pierre Latour forfait! Tu peux bien sûr changer ton pronostic pour le CLM, Jean-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 merci de cette précision ; en conséquence , je joue rémi CAVAGNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Up up up !CLM _ CAVAGNA RemiCourse en ligne.1 _ DEMARE Arnaud2 __ ALAPHILIPPE Julian3 ___ BOUHANNI Nacer4 ____ VENTURINI Clement5 _____ COQUARD Bryan MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 août 2020 Share Posté le 20 août 2020 Bonsoir. CLM - THOMAS Benjamin. Course en Ligne :F1. BARGUIL Warren. F2. DEMARE Arnaud. F3. COQUARD Bryan.F4. SÉNÉCHAL Florian. F5. ALAPHILIPPE Julian. Team les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 CLM : Rémi CavagnaCourse en ligne :F1 Arnaud DémareF2 Bryan CoquardF3 Nacer BouhanniF4 Benoît CosnefroyF5 Julian AlaphilippeTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 CLM: Rémi CavagnaCourse en ligne:1:Arnaud Démare2:Tony Gallopin3:Julian Alaphilippe4:Bryan Coquard5:Benoit CosnefroyTeam NikitaPersonne n'est tenté par le revenant Miguel Martinez?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Je ne m'attendais pas qu'il y ait un prono sur un championnat national (c'est la première fois) et donc je l'ai loupé. Mais ce n'est pas grave. Bonne chance aux pronostiqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 août 2020 Auteur Share Posté le 21 août 2020 J'ai posté en début de semaine pour que le plus grand nombre soit au courant, mais il est vrai que ce n'est pas un pronostic prévu... et qu'il est très national.Le nom du vainqueur du CLM, bien pronostiqué, permet de conserver l'ensemble des points marqués pour le classement de la course en ligne. Tu peux encore (et les autres aussi, bien sûr), pronostiquer celui-ci, jusqu'à dimanche midi. Le nombre de points que tu marqueras sera alors divisé par 2 car il t'aura manqué le nom de Cavagna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 août 2020 Auteur Share Posté le 21 août 2020 Clément, Guillaume, Mohamed, Jean-Pierre et Guy, qui ont deviné la victoire de Cavagna sur le chrono, conserveront l'intégralité des points marqués sur le classement de la course en ligne de dimanche.Quant à Rémi et moi (+ tous ceux qui voudraient se rattraper en effectuant le seul pronostic de la course en ligne), ce sera le total des points divisé par 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 OK. Je n'avais pas vu le post:Donc je fais mon prono maintenant pour ne pas l'oublier:F1: Arnaud DémareF2: Julian AlaphilippeF3: Florian SénéchalF4: Clément VenturiniF5: Nacer BouhanniTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés