Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Premier prono pour une étape vallonnée (et très aléatoire) sur la route du Dauphiné. Il va falloir avoir du flair!Le parcours de cette étape Clermont-Ferrand / Saint Christo en Jarez: https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/etape-1Et la liste des partants: https://www.procyclingstats.com/race/dauphine/2020/startlist ou https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/coureursFin des paris mercredi à 12h. Bonne chance pour ce pronostic pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2020 Auteur Share Posté le 10 août 2020 Pour cette première étape: F1: Julian ALAPHILIPPEF2: Benoît COSNEFROYF3: Primoz ROGLICF4: Alejandro VALVERDEF5: Egan BERNALSans conviction...Team les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2020 Auteur Share Posté le 10 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Bonjour,pas facile!1 Alaphilippe Julian2 Wout van Aert 3 Lutsenko Alexey4 Gallopin Tony5 Rojas Joséjoker = Impey Daryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 1-julian ALAPHILIPPE2-wout VAN AERT3-pavel SIVAKOV4-dylan TEUNS 5-benoit COSNEFROYjoker :primoz ROGLICTEAM NIKITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Up up up !1 _ ALAPHILIPPE Julian2 __ VALVERDE Alejandro3 ___ VAN AERT Wout4 ____ GROßSCHARTER Felix5 _____ TEUNS DylanMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 1:Julian Alaphilippe2:Wout Van Aert3:Dylan Teuns4:Alejandro Valverde5:Valentin MadouasTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Sans conviction :1. VALGREN Michael2. TEUNS Dylan3. LUTSENKO Alexey4. MASNADA Fausto5. KANGERT Tanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Bonjour,F1- Tony GallopinF2- Thomas De GendtF3- Dylan TeunsF4- Soren Kragh AndersenF5- Gregor MulhbergerCordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Bonjour à tousRaté le prono final, tout va trop viteF1 Julian AlaphilippeF2 Primoz RoglicF3 Wout Van AertsF4 Thibaut PinotF5 Alejandro ValverdeTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 F1 Julian AlaphilippeF2 Benoît CosnefroyF3 Primoz RoglicF4 Wout Van AertF5 Alejandro ValverdeTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Une entrée en matière bien difficile au regard du plateau exceptionnel !1 J ALAPHILIPPE2 B COSNEFROY3 D TEUNS4 M VALGREN5 W VAN AERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Julian AlaphilippeF2: Primoz RoglicF3: Benoït CosnefroyF4: Wout Van AertF5: Dylan TeunsTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Bonjour. F1. ROGLIC Primoz.F2. ALAPHILIPPE Julian.F3. THEUNS Dylan.F4. COSNEFROY Benoit.F5. POGACAR Tadej. Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Rémi, tu me déçoisDylan ne possède pas de hache, contrairement à Edward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 j'ai oublié le jeu et surtout l'heure ' voici mon pronostic .1 alaphilippe julian 2 valverde alejandro3 gallopin tony4 caruso damiano 5 izagirre gorka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Tu as raison !Je suis pourtant le premier à exiger une orthographe rigoureuse, y compris sur les noms propres ...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 août 2020 Auteur Share Posté le 12 août 2020 Bonjour Jean-Louis.Si ça ne tenait qu'à moi, pour 30 min de retard, je validerais ta proposition. Mais, en début d'année, Guillaume n'a pas validé un prono de Rémi, qui s'était exprimé avec 15 minutes de retard.Nous allons conserver une cohérence: je ne valide donc pas ton prono mais il y a aura de toute façon des occasions de se rattraper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Quand j'ai pris les pronos, j'étais tenté comme toi de faire preuve de souplesse, mais j'ai vite compris que si tu acceptes 15', la fois d'après tu es obligé d'accepter 20, etc ..., et ça deviendrait ingérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés