Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Comme attendu avec le nouveau calendrier resserré pour cause de covid, les courses s'enchaînent à un rythme effréné!La prochaine à venir: le Dauphiné, réduit à 4 jours montagneux. Les infos sur la course:https://www.criterium-du-dauphine.fr/frLa liste des partants: https://www.procyclingstats.com/race/dauphine/2020/startlist ou (en plus officiel, avec le bon nombre de coureurs par équipe: https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/coureurs ).Une petite indication: gros orages prévus dans les Alpes à partir de mercredi...Pour mémoire, nous jouerons également sur les étapes 1 (Clermont Ferrand - Saint Christo en Jarez; mercredi) et 4 (Ugine - Megève; samedi). Ces deux pronos feront l'objet de posts spécifiques. Dans ce post, il s'agit de jouer pour le classement général. Fin des paris mercredi 12 à midi.Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Bonjour à tous,pour moi c'est noté.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Guy, le retour du pirate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2020 Auteur Share Posté le 10 août 2020 Pas évident, ce prono... il y a au moins une quinzaine de noms qu'on peut avancer comme de potentiels top 5.Je tente ce quinté, sans trop prendre de risques: F1: Primoz ROGLICF2: Egan BERNALF3: Pavel SIVAKOVF4: Thibaut PINOTF5: Mikel LANDATeam Les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Bonjour,je me lance :1 Bernal Egan2 Roglic Primoz3 Quintana Nairo4 Landa Mikel5 Porte Richiejoker : Pinot Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Primoz RoglicF2: Egan BernalF3: Tadej PogacarF4: Thibaut PinotF5: Nairo QuintanaTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Bonjour. F1. ROGLIC Primoz. F2. BERNAL Egan.F3. LANDA Mikel.F4. POGACAR Tadej.F5. QUINTANA Nairo. Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 1-primoz ROGLIC2-egan BERNAL3-thibaut PINOT4-pavel SIVAKOV5-emanuel BUCHMANNjoker; nairo QUINTANATEAM NIKITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Que de gros POISSONS ! 5 étapes magnifiques,le choix est délicat 🙄1 P ROGLIC2 E BERNAL3 T PINOT4 P SIVAKOV5 N QUINTANAJOKER : T POGACAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Beaucoup de cracks au départ mais on ne connait pas leurs objectifs ou leurs états de forme, pronostics très difficiles.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2020 Auteur Share Posté le 10 août 2020 C'est cette part de hasard qui fait la saveur du jeu, Mohamed. On attend ton prono 😉! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Up up up1 _ ROGLIC Primoz2 __ BERNAL Egan3 ___ POGACAR Tadej4 ____ QUINTANA Nairo5 _____ PINOT ThibautMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 1:Egan Bernal2:Primoz Roglic3:Nairo Quintana4:Thibaut Pinot5:Steven KruijswijkTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Ah tiens, les pronos ont repris ? Bonne nouvelle !Moins bonne, je vois que j'en ai raté quelques uns...1. ROGLIC Primoz2. BERNAL Egan3. LANDA Mikel4. POGACAR Tadej5. BUCHMANN Emanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Seulement 2 ...Ton départ était tellement canon que tu veux laisser une chance à la concurrence. Bien dans l'esprit du Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 1-Roglic2-Bernal3-Quintana N4-Pinot5-Lopez MA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Bonjour à tousEn fait non, je suis pas trop tardF1 Primoz RoglicF2 Romain BardetF3 Egan BernalF4 Thibaut PinotF5 Nairo QuintanaTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés