Aller au contenu

Avis Canyon


Hervé PASCUAL

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Je suis en pleine réflexion pour remplacer mon vieux BTwin Facet 5. Il a fait son temps.

J'aimerais avoir des avis sur Canyon (mon choix n'est pas encore arrêté).

En gros, quid du SAV, où entretenir le vélo par la suite sachant que c'est forcément un achat en ligne, quid de la fiabilité, ...

 

Pour info, mon choix se porterai sur le Ultimate CF SL 8.0 Di2.

Des pros roulent sur Canyon, mais le prix extrêmement compétitif me fait hésiter.

 

Dernière question : quid de son comportement ? Mon profil est plutôt rouleur, quelques bosses mais je ne suis pas un accro des cols.

 

Merci d'avance,

 

HP


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

je roule avec un endurace depuis pres de 4 ans, je ne regrette pas du tout mon achat. 

les prix sont compétitifs, mais cela n'enleve rien a la qualité.

pour le comportement, c'est bien le meilleur velo que j'ai eu. j'ai choisi l'endurace par rapport au confort qui est tres bon.

fait confiance a la marque pour ce qui est des tailles, c'est assez surprenant, je pensais que la taille qui m'etait proposé etait trop petite, apres discussion avec le service des ventes,je me suis rangé de leur coté. aucun regret.

l'ultimate est plutot type course. j'ai des amis qui roulent avec, ils sont ravis. ton profile de rouleur sera tres bien avec.

pour le SAV, franchement, la mécanique vélo n'a rien d'insurmontable, je fais tout moi meme, quand j'hesite, il y a des tutos sur le net qui sont Top.

en 4 ans, la seule intervention a été de changer un roulement de direction qui avait pris l'eau, et qui etait légerement rouillé. sinon, je fait l'entretien moi meme.

Bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites