Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 En plus, Froome est dans une période difficile, il a été gravement blessé, il se bat pour revenir tout en ne sachant même pas s'il retrouvera son niveau, ni même s'il sera sélectionné pour le Tour, on peut comprendre qu'il ne soit pas forcément dans les dispositions d'esprit pour rester "zen" en toutes circonstances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Idem pour moi,tout simplement inadmissible. Ce sport est éminemment difficile,j'ai un profond respect pour chaque coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Bon puisqu'il y en a qui veulent de l'humour, la course vient de traverser Montcuq, heureusement je n'ai rien sentiDésolé ... (copyright la marionnette de Michel Denisot aux Guignols) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 août 2020 Auteur Share Posté le 4 août 2020 Aucune chance que le peloton passe par l'endroit indiqué ci-dessous… Dommage, ç'aurait été de circonstance:https://www.oisans.com/equipement/lac-du-puy-vachier-a-partir-de-la-gare-intermediaire-du-telepherique-de-la-grave/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Et alors qui ne c est jamais fait insulte ?Je me souviens de plusieurs départs de Paris Nice ,dans une commune que je connais, Lance Armstrong se faisait traiter de drogué 'et j 'étais pas le dernier .Par contre quand un mec se fait tabasser dans une laverie ,c est pas grave .Alors faut arrêter un peu ce ton de midinette effarouchée quant une insulte fuse .Et le coup de poing au foie reçu par un vrai grand champion?...C était du pipi de chat ? Pour moi c est un non événement ,tu vis dans un monde de bisonours. Touches pas à mon Froome .....Puéril tes propos et ceux des autres qui s 'offusquent. As tu passé un bon confinement, visiblement non.Bonne soirée, mon ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 🙄 As-tu passé un bon confinement ? Si oui,c'est ton déconfinement qui pose problème---- 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 D'accord avec toi Guillaume, je ne comprends pas du tout les insultes envers Chris Froome. Faut vraiment être tombé bien bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés