Rémi ROCHELET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Ça va même pas commencer. Cyrille Feraud c'est trop bien ! En plus il a le même prénom que Guimard : ça suffit amplement à satisfaire un amateur de vélo. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Prime aux joueurs pour ce classement du Tour de l'Ain - rappel: points divisés par 2 pour cette course hors "calendrier officiel"1Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs12points2Bes MEDVE 11points3Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita10points4Clémentine SETATeam Les Braqueurs9points4Michel ROTHTeam Occitanie Sud9points4Clément BETOURNETeam Nikita9points7Guillaume LEROYERTeam Nikita8points8Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud6points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Par équipes: 1Team Nikita27point2Team Les Braqueurs21points3Team Occitanie Sud15points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Classement individuel trophée Crépel1Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs56points2Michel ROTHTeam Occitanie Sud53points3Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs52points4Clément BETOURNETeam Nikita49points5Guillaume LEROYERTeam Nikita48points6Clémentine SETATeam Les Braqueurs43points7Didier SALEMBIER 42points7Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud42points9Bes MEDVE 41points10Olivier MILLIES-LACROIXTeam Occitanie Sud40points11David PAUTHIERTeam Les Braqueurs38points12Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita36points13Jean-Pierre COURQUIN 32points14Guy GALLICETTeam Les Braqueurs28points14Philippe VALLEETeam Nikita28points16Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud26points17Charles PARIS 20points17Robert AUDRAN 20points17Sébastien BLONDELTeam Nikita20points17Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud20points21Jean-Pierre MARTINEZ 16points22Loïc VRAND 10points23Steven PICARDA 6points24Pierre BOCCHIO 4points25Jean-Marie BESSIERE 2points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Classement par équipes trophée Crépel après cette étape dans l'Ain1Team Les Braqueurs181points2Team Occitanie Sud169points3Team Nikita153point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Merci !Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Zut alors ! Me suis fait griller 😢 Je viens de découvrir la notion de bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Oui, on a fait ça en catimini... désolée pour ceux que ça lèse, d'autant que le pronostic n'était pas difficile et pouvait rapporter des points. Attaque en facteurs, comme l'a dit Rémi. Mais il y aura d'autres moments pour se rattraper, Didier: hauts les coeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2020 Share Posté le 9 août 2020 Bien sûr Clémentine ! Je vais m'arracher sur les prochaines courses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 août 2020 Auteur Share Posté le 9 août 2020 Je te fais confiance! Autrement, je réactive les "chtis pavés dans la gueule" pour renforcer la motiv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 je propose de diviser les points obtenus par deux, avec arrondi au point supérieurClémentine, inutile d'arrondir au point supérieur. Le résultat est toujours un nombre pair. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2020 Auteur Share Posté le 10 août 2020 Oui, je l'ai constaté en regardant de plus près le système de comptage. C'est plus simple comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés