Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 août 2020 Auteur Share Posté le 3 août 2020 c 'est une réponse que j ai eu ,donné par un acheteur de produit pneu michelin pro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 août 2020 Auteur Share Posté le 3 août 2020 c 'est ce que j ai du faire après l achat d une paire de roues en campa , ça fonctionnait mais ça grattait un peu , étant un peu sourd d oreille ce sont les copains qui me le disait c 'est "mal réglé ou pas adapté " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 si tu achètes la bon corps campa ou fulcrum pour une roue campa ou fulcrum, il n'y a pas de raison pour que ça fasse plus de bruit que le corps d'***.Sinon, c'est qu'il y a un pb de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 août 2020 Auteur Share Posté le 6 août 2020 commandé vendredi passé , reçu ce mercredi soir , question rapidité c 'est top , de suite montage pneu une ampoule a la main , pas voulu utilisé clé ,et chambre neuve , essai ce matin bah oui , pouvait pas résister .... , j ai eu l occasion de monter le mont des cats , une sensation de légèreté et de relance incomparable par rapport a mes roues hautes , a 18km/h dans la bosse 8.5 a 9 % 150 m je me sentais bien alors que j 'étais a la peine avec mes autres roues ,question rigidité , ça m'a semblé bien sans plus (mes hautes étant très rigide ) ça répond ,donc s 'est bien ,un bon contrôle dans les descentes et les relances magiques , pour le moment top , maintenant je verrais avec mes copains plus fort que ce matin ce que cela va donner . mais très bonne impressioneurus campagnolo livré avec serrage ,aimant pour roues , bien emballé et housse chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés