Bernard JOSI Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Bonjour je possede des pedales power tape p2.hier lors de ma sortie, je sentais bien qu il y avait un truc avec ma pedale droite , comme si elle se devissait et ne tournait plus rond .Lors d une relance appuiée , l axe a cassé .chute evitèe de peu et pedale hs.elles ont deux saisons .me suis renseigné matsport ne fait plus power tape puisque racheté par sram.Je sent la grosse galere pour le sav ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Il est possible que la garantie légale soit de 2 ans. Dans ces conditions, même si power tape a été racheté par sram, sram doit assurer le prise en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté le 29 juillet 2020 Sur le site il faut appeler ou ecrire au u.s.a !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Daniel a raison, pendant la période de garantie, l'interlocuteur privilégié est le revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Sinon, écris un mail vertement torché au PDG de SRAM, il parait que c'est efficace Je ne vois pas à quoi tu fais allusion😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté le 29 juillet 2020 Tu as raison j ai gardé la facture .Je vois a qui tu veux faire illusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 allusion ?Sinon, tu étais content de ces pédales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté le 29 juillet 2020 Oui allusions pardon ! Oui j en etais content .au niveau capteur fiable et precis dans les répétitions d d'efforts.en plus 30 secondes pour les installer sur un autres velo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté le 29 juillet 2020 Je viens d envoyer un mail au site ( tres connus)sur lequel j ai acheté les pedales .avec photo et facture .On verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 je sentais bien qu il y avait un truc avec ma pedale droite , comme si elle se devissait et ne tournait plus rond . Lors d une relance appuiée , l axe a casséTa description des signes avant-coureurs laisse supposer que l'axe était déjà cassé à l'intérieur de la pédale et que cette dernière s'est déboîtée lors de la relance appuyée. Tu n'as pas songé à t'arrêter dès que tu as senti que ça ne tournait plus rond ?Dans tous les cas, une casse effrayante. Tu t'en es bien sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 juillet 2020 Auteur Share Posté le 29 juillet 2020 Tu as raison ! Me suis arreter je pensais que c etait un cailloux coincé sous ma cale.de plus ca craquais souvent depuis quelque temps , je pensais que ca venais du pedalier mais depuis que j ai remis mes pedales ultegra nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés