Aller au contenu

Pneus


Ange FRAG

Messages recommandés

Merci, aussi ne vais pas racheter le Vittoria. Reprendre Continental mais peut-être pas le 4 saisons (super solide, la bande de roulement) mais flancs déchirés rapidement à voir. Je souhaite un bon compromis et des pneus pas trop cher (gp4000 ou gatorskin) tu penses quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le successeur du Gatorskin. En résistance à la crevaison, il est super bien noté sur https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews

Sur PBS, en 700x25, il est à 35 euros.

Le GP 5000 est au même tarif...mais moins résistant, et + rapide aussi...

Ailleurs que chez Conti, le Panaracer Type A Evo 3 semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem depuis que j'ai essayé PANARACER, je n'utilise plus que ça, les Race Evo 3  type A ou L. Les A sont plus solides et endurants que les L (normal les L sont plus Light) et moins lourds que les D qui sont les plus increvables.

Quasiment pas de crevaisons en 30.000kms (1 méchant trou qui a pincé la chambre et 1 silex pointu que je n'avais pas repéré) et une durée de vie supérieure à 6/7.000kms facile. Très bonne tenue de route sec et mouillé, bon touché de route, pour moi les conti sont bien mais trop inconfortables.  Les Pana sont juste pas trop faciles à monter pour les non habitués. Et un prix très correct, par contre on ne les trouve que chez PBS.

La nouvelle gamme EVO4 doit être bien mais pas encore essayé j'avais 3 paires EVO3 d'avance et je n'en viens pas à bout! 

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...