Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Ai roulé avec des continentale 4 saisons pendant 12000kms et parfait, aucune creuvaisons.

Là, j'ai monté des Vittoria Open Corsa et creuvé apres 2000kms, que pensez vous?

Rester chez Conti, Vittoria ou autre?

merci

ange

Posté

Bonjour.

Il faut voir la raisons pour laquelle tu as crevé... Si ça se trouve, ce jour là a cet endroit tu aurai crevé aussi avec tes conti 4 saisons ?

Qu'est ce qui t'a poussé a changer de crèmerie si tu étais satisfais des conti ?

Posté

Oui merci, de de ton message. J'aime les Vittoria car sont en 21, les Contis étaient en 23 et plus chers. Là , je change la chambre à air car plusieurs trous mais je garde les Pneus Vittoria car assez cher aussi.

merci

Ange

Posté

Merci, aussi ne vais pas racheter le Vittoria. Reprendre Continental mais peut-être pas le 4 saisons (super solide, la bande de roulement) mais flancs déchirés rapidement à voir. Je souhaite un bon compromis et des pneus pas trop cher (gp4000 ou gatorskin) tu penses quoi?

merci

Posté

Idem depuis que j'ai essayé PANARACER, je n'utilise plus que ça, les Race Evo 3  type A ou L. Les A sont plus solides et endurants que les L (normal les L sont plus Light) et moins lourds que les D qui sont les plus increvables.

Quasiment pas de crevaisons en 30.000kms (1 méchant trou qui a pincé la chambre et 1 silex pointu que je n'avais pas repéré) et une durée de vie supérieure à 6/7.000kms facile. Très bonne tenue de route sec et mouillé, bon touché de route, pour moi les conti sont bien mais trop inconfortables.  Les Pana sont juste pas trop faciles à monter pour les non habitués. Et un prix très correct, par contre on ne les trouve que chez PBS.

La nouvelle gamme EVO4 doit être bien mais pas encore essayé j'avais 3 paires EVO3 d'avance et je n'en viens pas à bout! 

Bonne route 

Posté

bonjour, 

simple remarque peu être bête, mais controle ta position de tes patins sur ta bande de freinage. ça arrive que le patin deborde sur le pneu, et donc le dechire rapidement.

bien sur si tu as des disques, pas concerné.

• Créer...