Ange FRAG Posté le 25 juillet 2020 Posté le 25 juillet 2020 Bonjour à tous,Ai roulé avec des continentale 4 saisons pendant 12000kms et parfait, aucune creuvaisons.Là, j'ai monté des Vittoria Open Corsa et creuvé apres 2000kms, que pensez vous?Rester chez Conti, Vittoria ou autre?merciange
Stephane CLEMENT Posté le 25 juillet 2020 Posté le 25 juillet 2020 Bonjour.Il faut voir la raisons pour laquelle tu as crevé... Si ça se trouve, ce jour là a cet endroit tu aurai crevé aussi avec tes conti 4 saisons ?Qu'est ce qui t'a poussé a changer de crèmerie si tu étais satisfais des conti ?
Ange FRAG Posté le 25 juillet 2020 Auteur Posté le 25 juillet 2020 Oui merci, de de ton message. J'aime les Vittoria car sont en 21, les Contis étaient en 23 et plus chers. Là , je change la chambre à air car plusieurs trous mais je garde les Pneus Vittoria car assez cher aussi.merciAnge
Georges IGOR Posté le 25 juillet 2020 Posté le 25 juillet 2020 Pas surpris.Très bon pneu, mais fragile. C'était aussi le kilométrage que j'avais fait. Je n'en ai pas racheté
Ange FRAG Posté le 25 juillet 2020 Auteur Posté le 25 juillet 2020 Merci, aussi ne vais pas racheter le Vittoria. Reprendre Continental mais peut-être pas le 4 saisons (super solide, la bande de roulement) mais flancs déchirés rapidement à voir. Je souhaite un bon compromis et des pneus pas trop cher (gp4000 ou gatorskin) tu penses quoi?merci
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 juillet 2020 Posté le 25 juillet 2020 Le nouveau Continental Gator Hardshell pour rester chez Conti
Ange FRAG Posté le 25 juillet 2020 Auteur Posté le 25 juillet 2020 Oui, il a quoi de bien ce pneu? Mais il est certainement cher non? Et le 5000?merci
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 juillet 2020 Posté le 25 juillet 2020 C'est le successeur du Gatorskin. En résistance à la crevaison, il est super bien noté sur https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviewsSur PBS, en 700x25, il est à 35 euros.Le GP 5000 est au même tarif...mais moins résistant, et + rapide aussi...Ailleurs que chez Conti, le Panaracer Type A Evo 3 semble pas mal.
Ange FRAG Posté le 25 juillet 2020 Auteur Posté le 25 juillet 2020 Oui à voir!J'aurais bien voulu du 21 ou max 23 , je ne connais pas la marque Panaracer.merci
Samuel DENIS Posté le 25 juillet 2020 Posté le 25 juillet 2020 Je suis inconditionnel de continental après avoir testé un peu toutes les marques en 25 ans.
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2020 Posté le 25 juillet 2020 Panracer c'est du made un Japan,je n'utilise plus que leurs pneus depuis 5 ans et j'ai eu quasiment toutes les marques. Tout simplement remarquable.
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 août 2020 Posté le 2 août 2020 Idem depuis que j'ai essayé PANARACER, je n'utilise plus que ça, les Race Evo 3 type A ou L. Les A sont plus solides et endurants que les L (normal les L sont plus Light) et moins lourds que les D qui sont les plus increvables.Quasiment pas de crevaisons en 30.000kms (1 méchant trou qui a pincé la chambre et 1 silex pointu que je n'avais pas repéré) et une durée de vie supérieure à 6/7.000kms facile. Très bonne tenue de route sec et mouillé, bon touché de route, pour moi les conti sont bien mais trop inconfortables. Les Pana sont juste pas trop faciles à monter pour les non habitués. Et un prix très correct, par contre on ne les trouve que chez PBS.La nouvelle gamme EVO4 doit être bien mais pas encore essayé j'avais 3 paires EVO3 d'avance et je n'en viens pas à bout! Bonne route
Denis PIQUENOT Posté le 3 août 2020 Posté le 3 août 2020 bonjour, simple remarque peu être bête, mais controle ta position de tes patins sur ta bande de freinage. ça arrive que le patin deborde sur le pneu, et donc le dechire rapidement.bien sur si tu as des disques, pas concerné.
Ange FRAG Posté le 3 août 2020 Auteur Posté le 3 août 2020 Merci de ton message,tu as raison mais c'est controlé et il y a pas de soucis de frottement, tout est bien réglé.merci
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