Gwen PIERRE Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Des réductions? c'est à dire?Sur quels modèles, quelle gamme, quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen PIERRE Posté le 23 juillet 2020 Auteur Share Posté le 23 juillet 2020 Sur des modèles comme l'emonda 2021 ... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 c'est un vélo qui vient juste d'être présenté, peut être que le site fera un prix plus intéressant qu'un vélociste mais faut pas s'attendre non plus à des miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen PIERRE Posté le 23 juillet 2020 Auteur Share Posté le 23 juillet 2020 Merci bien, je m'en doute un peu mais si on peut gratter 7% c'est déjà ça de pris :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 il faut tout prendre en compte aussi, le montage, la révision offerte, les équipements offerts, tout ce qu'un site internet ne propose pas en somme 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Ca se fait chez un vélociste chez qui tu es fidèle… Pour ma part j'ai eu 10% sur le Scott Addict l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés