Aller au contenu

SAV ZIPP (SRAM) à fuir


Invité

Messages recommandés

Pourquoi tu fais tout un esclandre contre SRAM/Zipp?

Ton interlocuteur est le vendeur. Il te propose de lui retourner les roues pour expertise. En quoi manque t il à ses obligations? Il n'est pas tenu de t'échanger les roues, il doit te les remettre en état.

Tu achète une voiture neuve. Après quelques semaines une pièce casse. Tu demande à remplacer la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai été assez choqué, non pas de ce qui est arrivé à ce monsieur, mais de son message et de sa manière de réagir, qui est une illustration assez malheureuse des dérives du "consommateur roi". A priori je ne suis pas le seul, puisque ses messages ont été supprimés. J'avais prévu d'y répondre quand j'aurais un peu de temps, mais c'est trop tard...

Au passage, personne n'a relevé que ce post aurait pu être pour son auteur un moyen d'instrumentaliser le forum dans son rapport de force avec la marque pour arriver à ses fins - ce qui a peut-être bien fini par arriver, par crainte de la "mauvaise pub".

On ne m'enlèvera pas de l'idée non plus que lorsqu'on est prêt à mettre 2300€ dans une paire de roues (et je ne juge pas ce dernier point, chacun est libre et c'est tant mieux) on a a minima une autre paire de roues et on peut donc s'accommoder d'une immobilisation en SAV du nouvel achat pendant 3 semaines.

Bref, c'est en partie du procès d'intention et ça ne sert sans doute plus à rien maintenant, mais ce post m'a mis tellement mal à l'aise qu'il fallait que ce soit dit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais écrire à Monsieur Citroën pour ma C5 toute pourrie, avec un peu de chance j'en recevrai une neuve, on ne sait jamais....

Merci V101!

Tiens, notre nouvel ami s'est déjà suicidé, dommage, on commençait seulement à s'amuser. Ils ne sont pas très résistants, les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre nouvel ami s'est désinscrit, de ce fait l'ensemble de ses interventions a disparu.

Sauf erreur de ma part c'était la première fois qu'on le voyait, j'ai aussi été surpris du ton de sa prose, surtout pour un nouveau, et de la nature de ses exigences.

Ces machins de garantie sont toujours délicats, mais je suis resté pantois devant le prix de ses roues, ses stickers qui prennent la tangente et ses rayons détendus, on était bien partis, là, il aurait fallu nous le ménager un peu, histoire qu'on puisse rigoler. Z'êtes pas sympas, les mecs...

Bon, quelqu'un m'achète la C5, je fais un super prix pour les de V101?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...