Aller au contenu

Support déporté GPS


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

Bonjour, mon Bryton 450 est arrivé. Je vais sans doute avoir besoin d'un support déporté pour pouvoir charger le GPS en roulant et mettre sur le même emplacement GPS et éclairage.

Dois je utiliser un Bryton ?

J'ai cru comprendre que n'importe quel autre support pouvait faire l'affaire. 

Pouvez vous me confirmer ?

Y a t'il un modèle recommandé ou à éviter ?

Merci de vos contributions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien vouloir enlever aux choses achetées sur ali j’ai acheté deux supports pour mon edge 820 et ma lumière Garmin que je mettais quand je pensais revenir tard.  En fait cela charge  considérablement le support et les deux ont brisés après un certain temps avec comme conséquences plusieurs égratignures mais encore ok heureusement. Mieux vaut aller dans la très bonne qualité pour cette utilisation. En passant un boîtier en caoutchouc Garmin (ou Bryton ) et un protège écran pour votre modèle est une très bonne idée et il y en a plusieurs sur Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision, ça y ressemble beaucoup en effet.

Il me faut un support à mettre sur le cintre et pas sur la potence car mon GPS sera sur le "pont" entre mes prolongateurs, avec mon éclairage et perpendiculaire à la route.

Et le délai Ali est trop long... Je veux étrenner mon installation samedi. 

Je vais essayer de trouver du Bryton en local. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte j'avais pas vue qu'il n'était plus dispo ! 😳 desolé .

Avec des prolongateurs, ce type de support peut être intéressant :

https://www.nakan.ch/wp/wp-content/uploads/2019/10/garmin_edge_530_830_shortcut_panel_web-1040x677.jpg

Par contre ça n'hexiste pas chez bryton, et je ne connais pas la compatibilité entre bryton et garmin..

Ps : pour ce qui est du fonctionnement il y a 3-4 choses qui me chiffonnent... Mais on pourra plus s'y attarder sur le sujet "dédié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...