Olivier LEBOEUF Posté le 21 juin 2020 Share Posté le 21 juin 2020 Bonjour, mon Bryton 450 est arrivé. Je vais sans doute avoir besoin d'un support déporté pour pouvoir charger le GPS en roulant et mettre sur le même emplacement GPS et éclairage.Dois je utiliser un Bryton ?J'ai cru comprendre que n'importe quel autre support pouvait faire l'affaire. Pouvez vous me confirmer ?Y a t'il un modèle recommandé ou à éviter ?Merci de vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 21 juin 2020 Share Posté le 21 juin 2020 Les Garmin ne sont pas compatibles malgré la ressemblance (j'ai testé). Celui là est compatible :https://fr.aliexpress.com/item/33001039931.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5b536c37IpYPze(d'ailleurs il y a un support pour Garmin et un pour Bryton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 22 juin 2020 Share Posté le 22 juin 2020 Sans rien vouloir enlever aux choses achetées sur ali j’ai acheté deux supports pour mon edge 820 et ma lumière Garmin que je mettais quand je pensais revenir tard. En fait cela charge considérablement le support et les deux ont brisés après un certain temps avec comme conséquences plusieurs égratignures mais encore ok heureusement. Mieux vaut aller dans la très bonne qualité pour cette utilisation. En passant un boîtier en caoutchouc Garmin (ou Bryton ) et un protège écran pour votre modèle est une très bonne idée et il y en a plusieurs sur Ali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 juin 2020 Auteur Share Posté le 22 juin 2020 Merci pour cette précision, ça y ressemble beaucoup en effet.Il me faut un support à mettre sur le cintre et pas sur la potence car mon GPS sera sur le "pont" entre mes prolongateurs, avec mon éclairage et perpendiculaire à la route.Et le délai Ali est trop long... Je veux étrenner mon installation samedi. Je vais essayer de trouver du Bryton en local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 juin 2020 Share Posté le 22 juin 2020 Moitié prix sur MV ! https://www.materiel-velo.com/1857675-support-deporte-compteur-velo-bryton-sport-mount-en-aluminium-pour-100-310-330-530-410-450.htmlJe l'ai et il fait bien le taf. Et je suis bien content de ne pas avoir pris l'Aero 60 par rapport a son support déporté spécifique..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 juin 2020 Auteur Share Posté le 22 juin 2020 Plus dispo... J'en ai trouvé un sur Cholet, vais être obligé de le faire venir, c'est c... J'y passe samedi, mais je pense pas que ce sera ouvert...Pas de regret pour moi non plus. J'ai pas commencé à regarder le fonctionnement de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 22 juin 2020 Share Posté le 22 juin 2020 Salut Olivier, j'au aussi un Bryton et j'utilise un support K-EDGE spécifique pour compteur Bryton, bon un peu cher mais différentes couleurs au choix, j'en suis totalement satisfait.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 22 juin 2020 Share Posté le 22 juin 2020 Flûte j'avais pas vue qu'il n'était plus dispo ! 😳 desolé .Avec des prolongateurs, ce type de support peut être intéressant :https://www.nakan.ch/wp/wp-content/uploads/2019/10/garmin_edge_530_830_shortcut_panel_web-1040x677.jpgPar contre ça n'hexiste pas chez bryton, et je ne connais pas la compatibilité entre bryton et garmin..Ps : pour ce qui est du fonctionnement il y a 3-4 choses qui me chiffonnent... Mais on pourra plus s'y attarder sur le sujet "dédié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 22 juin 2020 Share Posté le 22 juin 2020 Justement ce support est bien centré, c'est pour cela que j'ai remplacé le support déporté.https://www.amazon.fr/kwmobile-Support-Guidon-Garmin-Bryton/dp/B07PZXK9J6https://www.amazon.fr/dp/B07S8FZGPS/ref=sspa_dk_hqp_detail_aax_0?psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExQkNTRUNYMUVYTkNOJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNjEyNzUzMklXTk5VMTJVMVJJUCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNDgyMzg0MUVWT1NQTkpBMjlZWSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2hxcF9zaGFyZWQmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVlTu l'as avant la fin de la semaine si tu commandes avant mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 juin 2020 Auteur Share Posté le 22 juin 2020 Merci pour les liens. Mon soucis, c'est l'accès aux boutons avec mes prolongateurs...Il n'est pas encore installé car je n'ai pas eu le temps de regarder son fonctionnement en détail. Ça va me laisser le temps de réfléchir à mon installation définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 juin 2020 Auteur Share Posté le 22 juin 2020 Pas compatible selon Gérard, donc je lui fais confiance. J'ai trouvé le support Bryton déporté. Moins cher que le k-edge. Il me reste un groupe à acheter pour mettre sur mon Propel une fois réparé. Donc je ne veux pas dépenser trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés