Pascal DELRIVIÈRE Posté le 9 septembre 2011 Share Posté le 9 septembre 2011 Moi aussi j'aime bien Tornado, mais il approche tout doucement de la fin de carrière, même s'il est encore jeune, et souvenez vous: au début de sa carrière il avait prédit qu'il arrêterait à 28 ou 32 ans ! Mais c'est vrai que s'il le voulait vraiment les Flandriennes et Paris-Roubaix il pourrait encore jouer la gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Oui bravo a Boonen qui sans etre le plus fort reussit à gagner. Une course par ailleur pas tres prenante à regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 le final etait bien et les 3 premier vraiment costaux;bien que boonen soit le meilleur;j ai été surpris par l efficacité des 2 italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Je suis peut etre pas tres objectif car une course sans col ou de belles bosses, je trouve ça pas tres passionnant.Dans le Paterberg Boonen était à font à meme perdu quelques mètres ce qui montre qu'il était limite, apres au sprint il était le meilleur. Si Cancellara avait était là il les aurait mis d'accord je pense qu'il est largement au dessus du lot mais avec des si j'aurai pu moi meme gagner😉Gilbert a serré le moteur... et Chavanel devrait mettre un 58 dents pour emmener plus gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Avez vous des nouvelles de Fabian Cancellara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Fracture de clavicule et problème à la hanche, classiques terminées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Pozzato m'a fait forte impression, c'est lui qui ramène Boonen sur Ballan et on peut se demander si sans lui Boonen aurait réussi à contrer Ballan. Pour moi Pozzato était le plus fort/frais à ce moment de la course. Au final, à 3 c'est logique que Boonen l'emporte au sprint, il est le plus rapide. Je suis content de cette victoire. Heureusement pour certains, Pozzato n'a pas gagné. D'ailleurs lui qui est souvent taxé de "suiveur" a été le seul à aller chercher Ballan aujourd'hui. J'ai bien aimé.en revanche, coup dur pour Cancellara, et du coup, Paris Roubaix n'aura pas la meme saveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 C'est vrai. Boonen vient de faire le triplet E3 + Gand-Wevelgem + Ronde ; on ne va pas en plus lui demander de finir en solitaire après un échappée de 50 bornes 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 Tornado Tom de retour sur les bons rails 😃Belle course, beau podium, ça m'a même donné envie d'aller rouler! Il ne lui reste plus qu'à lever les bras sur le vélodrome de Roubaix la semaine prochaine sur la plus belle classique de l'année et il aura le droit de se reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés