Jean DULOUT Posté le 8 novembre 2021 Auteur Share Posté le 8 novembre 2021 Ben dis donc,depuis le temps que tu courrais après,tu l'as enfin choppé ce scélérat et à un prix défiant toute concurrence en plus !Tu vois,ça valait le coup d'attendre,tu vas pouvoir t'amuser à régler et dérégler ton dérailleur pour l'amortir ?.Pour la fixation,y'a débat,certains disent que même en carbone,ça ne risque rien,peut-être,mais j'ai préféré ne pas prendre le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 Mon attente , involontaire , a permis d'obtenir un prix sans concurrence . Je mate les perceuses-visseuses maintenant , je suis insatiable et j'ai des économies à la banque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 le Decathlon a connu une inflation énorme, puisque je l'ai payé 55€ en juillet 2020...Sinon pour la pince c'est toujours pareil, il ne faut pas faire le bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 Et toujours mettre un petit quelque chose pour protéger le carbone (chiffon ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés