Aller au contenu

Pas de Tour de France


Fabrice DELDONGO

Messages recommandés

Il est vrai qu'on ne peut pas en parler sur un forum, pour toi, pour une fois qu'on peut parler vélo au lieu de politique.Je ne l'annonce pas.T'as encore une fois écris trop vite.Je pense qu'il faut respecter les gens.

Sinon t'en pense quoi du choix de Nacer ? Enfin si c'est son choix.

Sinon pour compléter l'info, l'équipe Arkea Samsic va se battre pour faire gagner Quintana et les sprints ne l'intéressent pas trop.Ont ils peu confiance en Nacer pour gagner 1 étape ou plus !!!

Dommage pour lui car généralement toute bonne équipe a un sprinter pour essayer de gagner des étapes de plaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gêne? Non, pas vraiment.

Mais d'une manière générale ça m'agace un peu que tant de forumeurs postent sans vérifier s'il n'y a pas déjà la même chose sur le fofo. Ça devient alors difficile de suivre les discussions.

Au moins tu as donné l'info avec un petit commentaire, mais il n'ajoute pas grand chose à celui de V101.

Pour Bouhanni : je n'ai aucune idée de ses objectifs 2020 qui expliqueraient ce choix (si c'est bien lui qui décide bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà corrigé avant de te lire.

C'est vraiment agaçant ces automatismes logiciels qui n'acceptent pas les mots inconnus d'eux.

Pendant une période ils me laissaient écrire forumeur sans le transformer en fourreur, mais c'est reparti 🙄

Donc, t'es désormais un fourreur comme les autres. Fürher ce serait pire 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ton avis, si tu n'aimes pas le sujet, n'interviens pas, pour le reste si la modération trouve que cela n'a pas lieu d'être, il supprime, épicétou.

Une info n'est pas un débat.Tu parles de suivre une discussion, elle est où.

Sinon je ne viens pas ici pour me friter avec des gens, je viens pour discuter. On n'est pas tous d'accord, ok mais quand j'en vois certains à qui cela ne plait pas insulter l'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je passe mon chemin."

L'article R 45-3 du règleman du forum dispose que, pour "passer son chemin, il importe de régler une amende de 500,00 € au trésorier de l'Association des Forumeurs Réunis".

Net et clair.

Je suis le trésorier en kestion.

Tu sais cekil te reste à faire.

Si pas de règlement sous 15 jours, ekscluzion à vie du forum et paiement d'une amende de 1 000,00 € au profit de l'Association des Konards Réunis dont je suis le Président-trésorier, à vie of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...