Fabrice DELDONGO Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Nacer Bouhani, en accord avec ses dirigeants, renonce au TDF qui serait plus favorable aux grimpeurs qu'aux sprinters, un peu comme dab. Va sûrement se préserver pour les classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Tu l'annonces 20h39 après V101 😕Franchement !!!Essaie de faire mieux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 juin 2020 Auteur Share Posté le 6 juin 2020 Il est vrai qu'on ne peut pas en parler sur un forum, pour toi, pour une fois qu'on peut parler vélo au lieu de politique.Je ne l'annonce pas.T'as encore une fois écris trop vite.Je pense qu'il faut respecter les gens.Sinon t'en pense quoi du choix de Nacer ? Enfin si c'est son choix.Sinon pour compléter l'info, l'équipe Arkea Samsic va se battre pour faire gagner Quintana et les sprints ne l'intéressent pas trop.Ont ils peu confiance en Nacer pour gagner 1 étape ou plus !!!Dommage pour lui car généralement toute bonne équipe a un sprinter pour essayer de gagner des étapes de plaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Ça me gêne? Non, pas vraiment.Mais d'une manière générale ça m'agace un peu que tant de forumeurs postent sans vérifier s'il n'y a pas déjà la même chose sur le fofo. Ça devient alors difficile de suivre les discussions.Au moins tu as donné l'info avec un petit commentaire, mais il n'ajoute pas grand chose à celui de V101.Pour Bouhanni : je n'ai aucune idée de ses objectifs 2020 qui expliqueraient ce choix (si c'est bien lui qui décide bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 "Pas de Tour de France"Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Mais d'une manière générale ça m'agace un peu que tant de fourreurs Pour faire court , ça te mets en führer ! comme les autres . Malin hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 J'avais déjà corrigé avant de te lire.C'est vraiment agaçant ces automatismes logiciels qui n'acceptent pas les mots inconnus d'eux.Pendant une période ils me laissaient écrire forumeur sans le transformer en fourreur, mais c'est reparti 🙄Donc, t'es désormais un fourreur comme les autres. Fürher ce serait pire 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Pourtant Nacer avec ses humeurs, sur les réseaux sociaux il fait furreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 juin 2020 Auteur Share Posté le 6 juin 2020 Tu as ton avis, si tu n'aimes pas le sujet, n'interviens pas, pour le reste si la modération trouve que cela n'a pas lieu d'être, il supprime, épicétou.Une info n'est pas un débat.Tu parles de suivre une discussion, elle est où.Sinon je ne viens pas ici pour me friter avec des gens, je viens pour discuter. On n'est pas tous d'accord, ok mais quand j'en vois certains à qui cela ne plait pas insulter l'autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 juin 2020 Auteur Share Posté le 6 juin 2020 C'est comme pour toutes les infos qui doivent attirer le chaland, Macron a de gros soucis, et quand tu lis, c'était son vélo qui était dégonflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Tu n'as pas compris où je voulais en venir.Tant pis.Je passe mon chemin.Sans rancune.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Tu admettras qu'un vélo dégonflé, c'est quand même un gros souci...pas pire quand même qu'une batterie à plat...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 juin 2020 Share Posté le 6 juin 2020 Pas du tout , Macron joue du pipeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 il n y est pour rien , casser les oreilles ne le concernent pas il a mieux a faire ,casser la France c 'est Sybeth qui l' a dit et nous sommes bien partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 "Tu l'annonces 20h39 après V101 Franchement !!!Essaie de faire mieux"Fabrice ne prétend faire un scoop, Bernard, il lance un sujet et le fait à l'horaire qui lui convient.Mais qui semble ne point te convenir.Il t'est donc loisible de "passer ton chemin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 "Je passe mon chemin."L'article R 45-3 du règleman du forum dispose que, pour "passer son chemin, il importe de régler une amende de 500,00 € au trésorier de l'Association des Forumeurs Réunis".Net et clair.Je suis le trésorier en kestion.Tu sais cekil te reste à faire.Si pas de règlement sous 15 jours, ekscluzion à vie du forum et paiement d'une amende de 1 000,00 € au profit de l'Association des Konards Réunis dont je suis le Président-trésorier, à vie of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés