Marcel BONNARD Posté le 2 juin 2020 Share Posté le 2 juin 2020 bonjourje trouve ce groupe très délicat à régler tip top ( dérailleurs ) . il doit en être à presque 20000 kms .le précédent était mécanique . tout fonctionne , mais jamais une fluidité optimale . je me rappele de campa record ,où pendant des années il n'y avait jamais un coup de clée ou de tournevis à donner ...quel est votre sentiment ?je précise que le pro qui assure l'entretien et qui est une référence ds le métier loue le montage sans câble mais est qqs fois exaspéré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 Salut, j'ai monté moi-même ce groupe sur mon vélo à l'automne 2017 et depuis je n'ai refait aucun réglage.Je suis pas un pro, j'ai pas de références dans le métier, c'est peut-être pour ça que cela fonctionne nickel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 juin 2020 Share Posté le 3 juin 2020 je n'en ai pas personnellement mais j'ai plusieurs copains qui l'ont et n'ont aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés